Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elizaveta Ghliebnikov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizaveta Ghliebnikov

Elizaveta Ghliebnikov


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Numéro de chambre: Chambre n°2
Les relations : :

Elizaveta Ghliebnikov Empty
MessageSujet: Elizaveta Ghliebnikov   Elizaveta Ghliebnikov EmptyJeu 28 Avr - 16:45

Elizaveta Ghliegnikov

Elizaveta Ghliebnikov Fmhxz9

• Carte d'identité •

- Nom : Ghliebnikov
- Prénom : Elizaveta
- Surnom : Zaza, Elie, kalachnikov…
- Age : 16 ans
- Nationalité : Double nationalité, américaine et russe
- Sexe : Féminin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuelle
- Classe : Seconde
- Groupe : Les artistes

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •

Elizaveta, possède un corps de danseuse, elle est assez petite 1m58, mince elle ne pèse que 46 kilos, ses jambes sont musclés et ses mouvement sont tous rythmés. Elle a de courts cheveux noir et de beaux yeux bleu brillant, elle n’a pas vraiment le physique d’une russe et ne fait pas son âge. Elle met souvent des robes, de couleur flache accompagner de collants et de guêtres. Elle enfile souvent un petit gilet en laine, fait par sa grand-mère, elle le possède depuis ses 14 ans. Elle ne met jamais de sur- vêtement mis a pars pour le sport car elle y est obligée. Si vous ouvrez sa penderie, vous y trouverai deux jeans seulement et pour le reste des jupes et des collant, des tee-shirt et trois pulls. En chaussures; des escarpins et des ballerines. Puis bien évidement ses chaussures et sa tenue de danse..

• Caractère ~ Chacun est comme il est •

Elizaveta, a un caractère très doux, elle est très timide et réserver, mais elle sais ce qu’elle vaut, une des meilleures en danse classique et un vraie cerveaux en ce qui s’agit des cours et cela dans chaque matière. Elle n’a jamais était agressive et ne pense jamais l’être, elle n’a jamais était un souffre douleur. Elle viens d’un milieux aisés, ses parents étaient de grand aristocrates.
Elle a horreur des gens qui sa battent tous le temps, de ce qui regarde les autres de haut. Elle préfère avoir des discussions avec les adultes, elle les trouves beaucoup plus intéressent que les autres. Quand son caractère ce révèle au grand jour on peu apercevoir une jeune fille, avec un gros carafon, ses injures sont toutes en russe et non pas l’air des plus tendre.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •

Elizaveta est née le 23 juillet 1994 à Moscou en Russie. Elle viens d’une famille très aisée, son père, Alexey est un grand chef d‘orchestre très connu en Russie, et à ses heures perdus il se passionne au développement durable. Sa mère, Antonina quand à elle est une grande violoniste connue dans tout le pays…enfin était. Elle a aussi un frère Andrei, âgé de 4 ans de plus qu’elle.
Elle était accroupie par terre tournée le dos à ses parents qui eux se disputer, son frère était placé derrière elle comme pour la protéger jetant de temps en temps des regarde sur ses parents comme pour dire arrêter vous lui faites trop de mal, mais rien. Il se leva, elle courut dans sa chambre et s’allongea sur son lit, son frère se mit entre ses parents et fit tout pour les arrêter. Ses larmes coulaient le long de ses joues, elle se mit en boule dans un coin de sa chambre et réfléchissait « il se batte encore à cause de moi… ». Elle était passionnée de danse et voulais en faire, son père n’approuver pas son choix, mais sa mère elle voulais que sa fille puisse réalisé tous ses rêves, pour elle ce n’était que de la danse classique où était le mal ?
Une fois par semaine sa mère l’emmener en cachète à ses cours de danse classique, tous gardaient le secret envers son père, si il le savait ils pouvaient s’attendre au pire.
Elle avait 14 ans et se rendait à ses cours de danse avec sa mère en cachète comme toujours, ce jours la il pleuvait énormément, se mère évita une voiture, et alla s’encastrer dans le mur, un passant appela les pompiers, une fois arrivé il les sortirent toute les deux de la voiture, Elizaveta elle, avait le bras cassé mais sa mère était morte sur le coup. Quand elle se réveilla à l’hôpital, Elizaveta se rendit compte que son bras était dans le plâtre, elle regarda sur le lit placé à coter du siens, une femme blonde dormais encore. Elle appela une infirmière et lui demanda ou était sa mère, l’infirmière ne répondant, pas elle compris tout de suite et se mise a pleurer, elle ne pouvait plus s’arrêter pour elle le ciel venait de lui tomber sur la tête, son père entra dans la pièce, et lui posa plusieurs questions, dont une qui la fit rougir, elle n’y répondit pas elle ne voulait pas lui dire.
Plusieurs semaine passa, Elizaveta ne retourné pas a l’école elle n’en avait pas le courage, les questions que tout le monde lui poserai, les comment tu vas …
Elle ne voulait pas les affronter, et surtout ne pouvait pas. Son père s’assis prés d’elle et lui posa une question, une question qui lui avait déjà posait quand il était la voir a l’hôpital, « ou alliez vous ? ». Elle le regarda et tomba en larme, elle lui expliqua qu’elle allait a un son cours de danse, ses yeux s’écarquillèrent, il lui rappela qu’il lui avait pourtant interdit, si elle n’avait pas exagérer sa mère serait encore en vie, il rejetait la faute sur elle.
Au cours de sa première année sans sa mère, ses fautes, ses mauvaises note, son mauvais comportement était punis pas son père, celui-ci avait trouver son propre moyen qu’il trouver très efficace, il battait sa fille, tout les jours elle se baladait avec des bleus, qu’elle cachait par de la poudre et du fond de teint, elle avait peur que quelqu’un dénonce son père et que la faute retombe de nouveau sur elle, elle avait peur de son père, elle faisait tous ce que celui-ci lui disait. Le soir quand elle rentrait, elle trouvait son père avachis sur le fauteuil, endormis avec plusieurs canette de bière vide a coter de lui, elle les jetait et préparer des remplie pour quand il se réveillera ceci était son rituel du soir.
Son frère était parti a l’armée mais tous les jours il l’appelait sachant ce que son père lui faisait et ne pouvant rien faire lui non plus, quand il alla leur rendre visite il pris sa sœur à part et lui montra un brochure pour un internat a Boston, en Amérique. Elle pourrait s’y inscrire plus tard. Mais pourquoi l’Amérique, il lui expliqua qu’il allait y emménager a quelque kilomètre de Boston et qu’il en avait marre de tout ce qui ce passait avec son père et comme il était majeur, pouvait prendre se responsabilité. Tous les soir elle faisait des recherches sur ce fameux internat, Eastwood Académy. Elle tomba sous le charme de se beau bâtiment et accepta alors la proposition de son frère envoya son inscription au lycée, tous ça sans que son père le sache.
Son dernier jours en Russie fut l’un des plus long elle voulait tellement partir qu’elle n’était pas patiente. Une fois les valises prête elle monta dans le taxi accompagner de son frère et de leurs valise en laissant comme seul adieux un mot sur la table disant « Adieux… ». Pendant le voyage elle se demanda si tout allait lui manquer, ses amies non elle ne les avaient pas vue depuis plusieurs mois, sa famille il ne lui rester plus que son père. Elle se demander aussi si ses proches aller s’inquiété.
Quand elle se réveilla, elle avançait sans touchés le sol, en relevant la tête elle se rendit compte qu’elle était dans les bras de son frère comme quand elle était petite, il était suivis d’un ami a son frère qui allait vivre avec eux, comme une collocation, il portait les valises elle s’agita doucement et son frère se stoppa et la descendit. Elle voulut s’emparer d’une de ses valises mais les garçons lui interdit. Elle marchait derrière eux doucement, quand il arrivèrent chez eux, ils lui proposèrent de choisir sa chambre en première, elle prit celle qui ouvrait sur un balcon, avec une magnifique vue, elle voyait des choses qu’elle n’avait jamais vue auparavant en Russie. Elle se posa sur son lit et s’endormis, dans quelque jours elle serait dans une nouvelle école, avec des nouvelles personnes, pouvant faire sa passion librement. Elle ferma les yeux et se dit que finalement ses cours d'anglais bien qu'ils étaient insupportables, comme la prof d'ailleurs lui auraient servit à quelque chose.
• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 23 juillet 1994
- Chiffre porte bonheur : 7
- Les passions du personnages : La danse, le violon qui lui fait pensait à sa mère, la lecture elle aime les grand romans d’amour et les livres de philosophie.

- Qualités : Belle, gentille, généreuse, attentionné, rigolote, tendre…
- Défauts : Timide, stresser…

-Autre chose sur le personnage : Les fleurs qu'elle préfère sont les marguerite


Toi qui manipule la souris

- Prénom : Amélie
- Age : 15 ans
- Comment à tu connu le forum ? : Car j’aime plus que tout la Fonda =)
- Un commentaire à faire ? : Suzy…
- Premier ou second compte ? : Second
- Le code please : Code validé par Gabrielle Dawkins
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Tout les soirs, mis a par quand j’ai beaucoup de devoir.




Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Elizaveta Ghliebnikov Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Ghliebnikov   Elizaveta Ghliebnikov EmptyJeu 28 Avr - 17:52

Re-bienvenue ma luminou =)

Alors alors, comme je l'ai déjà dit, tout est bon, tu es validée.
Tu seras donc chambre n°2 pour ce personnage, merci de compléter ton profil aussi et n'oublie pas ton premier compte aussi Wink

Bon rp~ (:
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Elizaveta Ghliebnikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: