Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joey Byrne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Byrne

Joey Byrne


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : In Wonderland of Yaoi~

Feuille de personnage
Âge : 19
Numéro de chambre:
Les relations : :

Joey Byrne Empty
MessageSujet: Joey Byrne   Joey Byrne EmptySam 7 Mai - 13:25

Joey Byrne

Joey Byrne 2d4epd

• Carte d'identité •


- Nom : Byrne
- Prénom :Joey
- Surnom :Snape
- Age : 19 ans
- Nationalité et origines : Anglais, d'origine anglaise. Né à Londres.
- Sexe : Masculin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) :Homo

- Classe :Terminal
- Groupe :Les artistes


• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •
Mesurant 1m75, pas très grand pour un homme, Joey est chatain très clair voir même blond, des formes bien définient, mince et élancé il reste assez efféminé et a les yeux bleu marine.
Il a une cicatrice au coin droit des lèvres, un tatouage dans le coup, sur les hanche et dans le bas du dos. Ainsi que des écarteurs aux oreilles et deux percings aux extrémités des omoplates. Comme style vestimentaire il est plutôt très soigné et porte des T-Shirt plongeant, des slims serrés, un bonnet de temps en temps.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •
On peut considérer que les chats ne font pas de chiens mais Joey est plutôt du genre "je m'en fiche..." Calme dans l'ensemble, il n'a pas un caractère des plus sympathiques mais peu faire preuve de gentillesse et il est assez entêté quand il s'agit d'une chose qu'il veut. Il s'énerve rarement, ça le stress pour rien. Il fait preuve d'une certaine maturité malgré son jeune âge et ne veut surtout pas se compliquer la vie.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •
Issue d'une grande famille Anglaise composée de 5 enfants vivant à Londres, Joey est le petit du milieu et n'a jamais vraiment attiré l'attention de ses parents. Malgré cela, ça ne l'a pas empêché d'être un excellent élève, dans un certain intérêt d'attirer l'attention de ses parents mais en vain. En sortant du collège, lors de sa 3ème, à la sortie des cours il aperçut des Lycéens ayant des tatouages et des piercings, et tout de suite il se prit de passion pour ces deux choses et se promit de s'en faire faire dès qu'il aurait de l'argent. Ce qu'il fit 8 mois plus tard par commencer par un écarteur, puis deux percings sur les départs des omoplates et ensuite par les tatouage dans le cou. Et ne compte pas s'arrêter là. Ses parents ne s'en sont presque pas rendu compte et ne s'en intéresseront pas d'avantage ce qu'il lui à fait prendre la décision de partir de son foyer non très chaleureux à son goût. De toute manière il n'est pas très famille et c'est pour cela qu'il c'est rapproché des hommes et déjà depuis tout petit il s'en ai intéressé. Le lycée dans lequel il étudiait ne lui convenait pas, il n'étudiait pas ce qu'il voulait et sécher désespérément les cours pour aller faire des stages chers des artistes, tatoueurs ou perceurs. C'est chez un de ses tatoueurs qu'il découvrit une brochure où Eastwood Academy était décrite avec ses différentes option avec celle Artistique. C'est alors qu'il décida de changer d'établissement et surtout d'air pour faire sa terminal. Et convaincre ses parents fut plus facile qu'il ne l'eut pensé, comme si il se foutait lui même à la porte. Et partit avec un poids assez conséquent sur le cœur ce qui l'endurcit encore plus.

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire :6 Janvier 1992
- Chiffre porte bonheur :6

- Les passions du personnages :Les percings, les tatouages, le dessin, la lescture, la musique.

- Qualités :Intéligent, fidèle, respectueux des autres, énergique quand il veut, perfectionniste.
- Défauts :Tête de mule, dirècte, parfois narcissique, critique parfois, maniaque.

- Autre chose sur le personnage :Quelque peut pervers, il aime beaucoup faire les boutiques avec son copain et ses amis.

Toi qui manipule la souris

- Prénom : Noémie
- Age :15
- Comment à tu connu le forum ? : Ma femme en est la fondatrice 8D
- Un commentaire à faire ? :Jusque...je vais adorer *3*
- Premier ou second compte ? :Premier
- Le code please :Ici...sa rox ! 8D
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :Hum...pas mal de temps. Je pense Tous les jours de la semaine mais cela dépend des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xItamihard.skyrock.com ; PuchinGum.skyrock.com
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Joey Byrne Empty
MessageSujet: Re: Joey Byrne   Joey Byrne EmptyDim 8 Mai - 11:28

Hello et bienvenue à Eastwood Academy

Ma femme ♥️ =D tout est bon, je te valide avec ta jolie couleur~ x)
Tu seras donc chambre n°2, nombre à mettre dans ton profil, celui-ci est aussi à compléter Wink
Bon rp parmi nous et si t'as des questions, demandes =)

Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Nikita Brzezinki
2° Modo
2° Modo
Nikita Brzezinki


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Âge : 14
Numéro de chambre: 1
Les relations : :

Joey Byrne Empty
MessageSujet: Re: Joey Byrne   Joey Byrne EmptyDim 8 Mai - 17:44

Bienvenu Joey!
Revenir en haut Aller en bas
Clem Wolf

Clem Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Âge : 15
Numéro de chambre: 1
Les relations : :

Joey Byrne Empty
MessageSujet: Re: Joey Byrne   Joey Byrne EmptyLun 9 Mai - 14:33

salut maman!!!
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev
Prof' d'hist/Géo
Prof' d'hist/Géo
Vassili Zaitsev


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âge : 24
Numéro de chambre: 2
Les relations : :

Joey Byrne Empty
MessageSujet: Re: Joey Byrne   Joey Byrne EmptyLun 9 Mai - 21:03

bienvenu à ma belle soeur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Byrne Empty
MessageSujet: Re: Joey Byrne   Joey Byrne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Byrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: