Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skin Shooter[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skin Shooter
Terminal
Terminal
Skin Shooter


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : In your..Bed? Non tu rêves!

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Numéro de chambre: 2
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptySam 28 Mai - 3:21

Skin Shooter

Skin Shooter[Terminé] Skin_s10

•Carte d'identité •


- Nom : Shooter
- Prénom : Skin
- Surnom : Little Pirate, Headshot
- Age : 18 ans
- Nationalité et origines : Originaire de L'Alaska père d'origine irlandaise et mère de l'alaska.
- Sexe : Masculin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Hétéro à tendance..ambigüe

- Classe :Terminal
- Groupe :• Les racailles

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que...•


Mais que vois-je au loin.. de la fumée ? Mais on est en plein milieu de la cour de l'académie !

Hey le blaireau avec les lunettes ? Tu peux arrêter de gueuler s'teu plait je voudrais pouvoir fumer ma clope en paix..

Qui est tu ?

Tu veux savoir qui je suis ? Tu veux savoir qui est le gars en face de toi ? Tu n'as pas peur l'avorton héhé. Je commence par quoi ?

Euh.. le physique.. enfin comme tu veux..

Okey let's go alors. Déjà pour commencer, je m'appelle Skin... Skin Shooter. Je suis un gars en acier trempé et qui n'a pas peur de grand-chose mais bon le physique hein. Je mesure un mètre quatre vingt-sept pour un poids de Soixante-dix kilos. Et que du muscle attention, enfin pas au point de ressembler à un catcheur ou un bodybuilder. Fort heureusement, car je n'ai pas envie de me dire que je pourrais plus courir aussi vite. J'ai un visage de taré mixé avec un beau gosse, car que tu le veuilles ou non mec je suis plus beau que toi. Je possède des cheveux long et roux. Oui roux alors dis une fois et une seule que les roux ça porte-malheur et je te jure qu'il va t'arriver malheur ! J'ai les yeux bleus gris et assez souvent je porte mon bandeau. La raison je te la dirais peut-être si je ne t'ai pas tabassé avant de te dire mon histoire on verra on verra.. Mon visage assez fin et mon teint pale me valent assez souvent ma côte avec les filles. Que veux-tu, je suis grand, fin, beau avec un sourire cristallin. Le beau gosse par excellence et en plus un Rebel alors pour elle c'est l'éclate. Mon torse comme le reste de mon corps est svelte et sec. Je pratique assez souvent l'escrime et grâce à mon père je sais manier un flingue comme pas deux hé hé. Ma bouche aux fines lèvres attise le désir des demoiselles d'unir les leurs aux miennes pour goûter encore plus au divin Skin que je suis. Pou ce qui est de mes poignets et de mes chevilles ça va te paraître fort louche, mais ils comportent des cicatrises. C'est des souvenirs de mon enfance et je te jure que ça forge un homme, un vrai ! Je chausse du 42, mais on s'en tape bien sûr. Pour ce qui est de mon style vestimentaire ça varie énormément. Tu pourras me croiser un jour avec ce genre d'uniforme militaire bleu et or que j'adore et avec qui j'ai fait les 400 coups, mais aussi en jean défoncé et chemise noire. Parfois je mets une cravate mais c'est assez rare, car j'ai surtout la grosse flemme tu vois. Arrête de regarder mon bandeau, je le porte 24h/24 et tu attendras je t'ai dis pour savoir la raison du port de mon bandeau chéri.

• Caractère ~ Chacun est comme il est•

Bon ta fini de me regarder comme ça... je sais que je suis beau, mais là on dirait que tu baves sur le menu ! Qu'est-ce que tu veux encore ?

Ton caractère....

Ah oui merde c'est vrai pff peut être que quand j'aurais fini tu me lâcheras enfin j'espère sinon je te pulvérise la tronche à coup de pied c'est clair ?!

Pour mon caractère je te dirais que ça se tient en huit points pas plus. Pour commencer, je suis quelqu'un qui frappe sans pitié et j'aime ça. Je suis Violent comme personne, mais après tout je suis comme ça de nature. Voir la peur la souffrance je dois avouer que j'adore ça hi hi ! Je suis un gros Sadique et plus tu pousseras mes attaques plus je le serais. Mon sadisme va crescendo avec les gens. Je t'explique avorton, en prenant un exemple tout con, mais très clair je trouve. Un mec qui pendant ma pause clope oserais me la retirer ou me faire chier aura mal. Au début je dirais des piques sanglant en vexant la personne le plus possible. Si cette dernière continue je commencerais à la frapper, mais que légèrement. Et alors si elle riposte je vise articulations gorge ou tempe. C'est violent difficile à supporter et en plus j'aime ça. À un point tu ne peux même pas imaginer tellement c'est bandant, après je pense que le troisième point est mon énorme Franchise, car si cela me prends je serais capable sans aucun gène de te dire d'aller te faire foutre simplement parce que j'en ai envie. Après c'est sûr que si tu ripostes tu subiras ce que je t'ai expliqué auparavant, mais ça ce n'est pas grave.. Pour moi. Et en plus c'est bon de dire à une personne le fond de ta pensée souvent tu lui fais illico mal devant tout le monde.. Hum l'humiliation ce que j'adore faire ça. Je suis quelqu'un de Séducteur et je m'en cache pas. Je ne vois pas la femme comme un truc où tu te vides les burnes je te rassure mais, j'aime les courtiser et les séduire avec mon charme naturel ma nonchalance et aussi mon côté rebel. Souvent elle tombe dans mon filet, mais pas tout le temps et heureusement, car j'aime les défis. Après si on peut parler de positif je te dirais clairement que je suis quelqu'un d'Intelligent. Je n'irais jamais affronter un mec large comme une armoire si je n'ai comme seule arme que mon paquet de clope. Je ne suis pas suicidaire à ce point quand même. Je ne suis pas suicidaire tout court en fait. J'aime la littérature et je connais pas mal de choses sur des sujets bien distincts donc je peux avouer que je suis Cultivé et pas qu'un peu. Comme je pense que tu n'es ni foutu de me citer quatre dieux de la mythologie scandinaves ni de nommer trois présidents des états unis avec les dates de naissance de chacun je peux te dire.. Inculte va ! Même si on tente par tous les moyens possibles de m'intimider je ne lâcherais pas prise crois-moi. Je suis déterminé à bien faire les choses et rien ne m'arrête. Même un prof pas un flic ou un surveillant. Je n'hésiterais pas après mure réflexion de sauver une demoiselle d'un danger ou encore d'aider à un ami dans le besoin. Je suis courageux et je n'ai donc peur de rien. Mais ça je te l'ai déjà dit tout à l'heure. Aller fiche-moi un peu la paix, je finis ma clope et après je décide de ton sors coco. Quoi ? Tu veux aussi savoir ma foutue dépendance à la nicotine ? Bah pour faire simple les nymphomanes aiment le sexe moi c'est le fight la paix et la clope et le sang aussi.


• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •

Euh Skin...

Quoi encore ?! Mais ce n'est pas possible tu ne vas pas me lâcher toi ! tu veux mourir ma parole ?!

Non mais tu m'as pas raconté ton histoire..

Mon.. histoire.. pff tu me saoules sans déconner...

Désolé.. me frappe pas...

Difficile de pas le faire mais ok je te dis mon histoire après tu crèves si tu ajoutes un seul point ok ?!

O...Ok..*déglutit*


Skin Shooter[Terminé] Badoud11
Je suis né le 12 juillet 1992 dans l'état de L'Alaska plus précisément à Anchorage. Là-bas je peux te dire qu'il caille plus que chez toi en hiver coco. Mes parents étaient respectivement garde chasse et ma mère, quant à elle était mère au foyer. Ils se prénommaient Wilma et James. Ils accueillirent avec la plus grande des joies un poupon de 3kg500 et 60 cm dans leur foyer... enfin plutôt à la maternité. Je suis né roux de base.. quand tu as un père irlandais et roux comme pas possible tu y passes. J'observais les alentours je pense avec ma bouille de bébé et dû voir en premier ma chère mère et les cheveux rouquin de mon père. Cela ne passe pas tellement inaperçu tu comprends. J'avais reçu au fil du temps et de ma croissance une éducation plus que correcte. Je changeais souvent d'école car même si je n'avais peut-être pas des parents baroudeurs j'étais un violent. Au fil du temps je ressemblais à mon père, enfin c'était lui qui me le disait. Il disait que je devenais aussi arrogant et bagarreur que lui. C'est vrai que tel un pirate qui écume les mers moi j'écumais les pains dans la tronche. Je ne pourrais pas te dire le nombre de bagarre dont j'ai fait partie ou le nombre de mecs que j'ai réduit en pièce. J'attirais les filles du fait de mon côté rebel et aussi de par mon naturel beau gosse. Mais pourtant je ne voyais pas tellement l'intérêt de me dire que j'aurais pu tous me les serrer. Bon il faut dire qu'en primaire et au collège je n'étais pas tellement pervers. En primaire je m'intégrais vite, mais je me faisais aussi rapidement des tonnes d'ennemis. Mes parents étaient assez embarrassés de savoir que leur marmot était un vrai diable dans la cour d'école. Au collège ce ne fut mieux. Je me suis fait plus d'une centaine de fois engueuler mais rien ne changer bien sûr mon comportement. Mon père m'apprenais à ses temps perdu comment manier une arme.. oui à un gosse d'à peine huit ans. Mais avec des balles à blanc. Rien n'était vraiment désastreux je vivais bien jusqu'à ce qu'un évènement chamboule tout tel un coup vent dans un château de carte ma vie s'écroula.

Skin Shooter[Terminé] 25581012
C'était un samedi, le 18 juillet 2000 plus précisément. Je me rappellerais de cette date à jamais, car elle m'a changé et brisé également. Je rentrais du collège d'un pas nonchalant. Au loin j'apercevais une foule de gens devant chez moi, mais peu dans cette foule m'était connu. Je les poussais pour rentrer dans la maison et entendait en même temps ma mère m'appeler. Je rentrais vite à l'intérieur et vis fondre en larme contre mon épaule ma maman. Sur le coup j'en lâchais littéralement mon sac et lui tapota le dos en lui demandant pourquoi elle pleurait. Il me répondit avec du mal et du chagrin :

« Ton... ton père.. il.. il est mort !!! »

Elle refondit en larme juste après ces mots. Je me figeais net les nerfs à vif, brisé et triste. Je venais de perdre mon père sans rien comprendre ni quand ni comment ni pourquoi... Je prit la main de ma Wilma mom's et la fit s'asseoir sur le canapé. Attendant un peu quelle reprenne son calme je lui demandais d'une voix triste et un peu froide

« Maman.. Dit moi comment est mort papa.. Je.. Je veux savoir je veux savoir !! »

Je me retenais de pleurer tant j'avais mal d'avoir perdu mon modèle.. ce père que j'avais toujours voulu devenir.. Ce n'était peut-être pas le meilleur des pères ni le plus droit, mais il était pour moi le père que je voulais être tout simplement. Ma mère écarquilla les yeux de me voir si désireux de savoir une chose si difficile, mais me répondit tout de même avec un peu de mal.

« Ton papa...s'est fait attaquer.. par un Kodiak D'Alaska.. ton père a essayé de l'abattre mais l'ours avait déjà sauté sur ton père.. Il perdu la vie.. en faisant son métier.. »

Un ours.. un animal que je pouvais voir souvent en week-end quand j'allais avec mon père me balader en foret ; avait tué mon père. C'était l'ironie du sort de se faire tuer par une chose que vous protégiez. Je ne me remis jamais de l'incident.. je devenais de plus en plus incontrôlable.. ma mère avait fini par contacter un ami haut placé. Ensemble ils avaient décidé de me faire interner.. dans un hôpital psychiatrique loin de chez moi... à Boston. J'avoue que j'étais devenu assez déséquilibré après la mort de mon père.


Skin Shooter[Terminé] 17528012
Le 9 août 2006

Ce jour fut différent des autres, car c'était le jour de mon internement. Nous avions fait plusieurs jours de route non sans pleurs de la part de ma mère et paroles complètement dénués de sens de la mienne. J'arrivais face à un bâtiment immense, d'un blanc immaculé, devant se trouvait un homme élégamment vêtu et deux hommes à la carrure massive autour de lui. Ses deux gorilles m'attrapèrent sans ménagements par les bras et je me mis à hurler. Ma mère apeuré demanda à l'homme de science de bien vouloir dire à ses gorilles d'arrêter de me prendre pour un chien.. enfin là je te le dis avec mes mots. Ce dernier demanda donc à ses deux gorilles de bien vouloir me ménager un peu. Ils me lâchèrent en me lançant un regard dédaigneux. À la suite de l'homme d'âge mur qui devait être un savant de l'hôpital je marchais à travers les couloirs. Je pouvais entendre des cris, des pleures, mais aussi des rires sadiques ou plein de folie.Je n'étais peut-être pas le plus atteint mais j'étais pas mal dans mon genre. La thérapie pour me soigner dura en tout et pour tout trois ans. Trois longue et éprouvante années où chaque fois retirait de la folie et la remplissait par de la haine ou de la violence dans mùa chambre: La chambre 187. J'avais dans un excès de folie réussit par je ne sais quelle façon blessé mon oeil gauche avec un morceau du miroir de ma chambre.. d'où mon bandeau.. j'ai l'oeil mutilé bref. Je redevenais non pas un ange, mais le petit démon du passé, a quelques points près bien entendu. J'étais bien plus mature qu'au collège, je me contrôlais et je savais l'équivalent de ma force. J'arrêtais de me surestimer comme de surestimer mes adversaires. Et je décidais d'enfin me caser dans un bahut
.


Skin Shooter[Terminé] Chases12
Avec la bourse que ma mère m'avait gardé de coté à la sortie de l'hôpital je pus m'inscrire à Eastwood. Je n'étais pas un élève modèle ni un adorable mec, mais je bossais en cours ce qui m'aida énormément pour entrer. J'aurais aimé faire prof de pas matière, mais non. Je ne sais pas tellement comment va se passer ma vie ici mais c'est sûr que si des morveux comme toi vont me saouler non stop je ferais un vrai serial killer dans l'académie. Sur ceux je t'épargne.. pour cette fois mais, avant..

*s'approche de lui et lui pète le nez*

Je laisse personne indemne, car j'aime laisser ma marque...hé hé

Je regardais l'homme qui m'avait frappé partir clope à la main et rire sadique.. ce mec jamais je ne viendrais pas lui reparler.. sous aucun prétexte !





• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire :12 juillet 1992
- Chiffre porte bonheur : 13

- Les passions du personnage :
-La baston: Ilne cesse de chercher des emmerdes à tout le monde surtout au fils à papa.
-Littérature: Il ne rechigne pas sur un bon bouquin style fantastique ou philosophique
Jeux vidéo: Légèrement geek sur les bords le Skin, il adore jeux à la console quand les cours et la flemme lui permettent
Musique: Rock, punk, métal mais un de classique aussi surtout les plus célébre, Bach, Mozart Bethoween et j'en passe.
- Qualités : Intelligent, Courageux, Cultivé, Déterminé
- Défauts : Violent, Sadique, Franc et Séducteur

Autre chose sur le personnage : Il porte depuis 10 ans un bandeau sur l'oeil et aussi un tatouage avec le numéro 187..c'était le numéro de sa chambre dans l'hopital psychiatrique.

Toi qui manipule la souris

- Prénom : James
- Age : 19 ans
- Comment à tu connu le forum ? : Partenariat
- Un commentaire à faire ? : On dit toujours que la violence ne résoud rien.. excusez moi mais ça soulage quand même.
- Premier ou second compte ? :Premier
- Le code please :Code validé par Gabrielle Dawkins
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Avec l'internat bientôt je dirais le week-end , le vendredi soir et pendant les vacances le plus possible.






Dernière édition par Skin Shooter le Mer 1 Juin - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptySam 28 Mai - 12:30

Bonjour et bienvenue sur le forum =D

Alors alors, juste une petite remarque de rien du tout mais j'aimerais que la fiche reste dans son état d'origine et que tu remettes les phrases que tu as changer en anglais, en français. Ainsi que ton titre qui ne doit que comporter ton pseudo. Merci ^^

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Skin Shooter
Terminal
Terminal
Skin Shooter


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : In your..Bed? Non tu rêves!

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Numéro de chambre: 2
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptySam 28 Mai - 14:16

J'ai remit comme il faut les bon titre et modifié l'intitulé de ma fiche comme tu me l'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptySam 28 Mai - 19:02

Merci beaucoup =)
Préviens à la suite de mon message quand ta fiche sera terminée, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Skin Shooter
Terminal
Terminal
Skin Shooter


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : In your..Bed? Non tu rêves!

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Numéro de chambre: 2
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptyMer 1 Juin - 17:51

Fiche terminé Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 22:39

Bonsoir~

Tout est en ordre, je n'ai rien à re-dire sur ta fiche, je te valide donc Wink
Tu seras chambre n°2, chiffre à mettre dans ton profil, celui-ci est également à compléter =)

Amuses-toi bien sur le forum et bon RP avec nos membres, puis si t'as des questions, n'hésites pas à les poser~

Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Skin Shooter[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Skin Shooter[Terminé]   Skin Shooter[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Shooter[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: