Eastwood Academy

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 20 Mar - 18:41


Règlement 2a002dt

Bonjour et bienvenue à vous tous mes petits gâteaux, vous savez, pour pouvoir nager dans le bonheur et la tranquillité ici, il faut respecter un règlement qui est obligatoire à lire, les règles sont très simples, vous n'avez pas à vous inquiéter, nous ne sommes pas méchants, donc... commençons par le plus simple~ Bonne lecture mes meringues ♥️


• Règle de tout forum •
- Comme tout forum, vous devez avoir un langage correct, non choquant et vulgaire. Pas de propos racistes, homophobes, diffamatoires et à caractères sexuels, yaoi, yuri et hentai.

- Le langage SMS et MSN sont strictement interdit dans vos RPs et dans les messages du flood, Nous parlons une magnifique langue qu'est le français et nous sommes fières de la parler ! ... Donc parlons la bien ! et s'il vous plait, essayez de mettre le moins de fautes possibles. Nous ne serons pas intransigeant sur ce point.

- Veuillez ne pas flooder dans les zones non appropriées à ceci. La partie « flood » et là pour ça. Même si c'est du hors RP, pas de langage sms, si c'est pour écrire juste un « mdr » ou mettre un simple smiley vous pouvez vous en dispenser.

- Pour ne pas déformer le forum et le rendre tout pas beau, merci de ne pas écrire avec des couleurs pétantes, des polices illisibles, et des tailles super grandes. Ne pas faire non plus des doubles, des triples posts, si vous voulez changer quelque chose dans votre message, merci de cliquer sur le bouton « Éditer ».

- Ici, vous êtes sur un forum RPG et non un forum de pub, donc, merci de ne pas faire de la pub pour votre propre forum, que se soit par MP, sur la chatbox, ou bien dans vos signatures.
Si vous en recevez, merci de prévenir un administrateur.

- S'il vous plait, soyons correctes, gentils, agréables et non : capricieux, égoïstes, désagréables et prétentieux. Je ne veux pas voir de comportements négatifs sur ce forum, au contraire ! je veux une bonne ambiance~ alors ne faites pas tout pour vous faire détester au point de créer des embrouilles... Restez polis, correctes.


• Après s'être inscris •
Les pseudos : Toutes les nationalités sont autorisées sur ce forum, donc, vous pouvez choisir un nom russe, japonais, anglais, français etc, mais, une autre petite règle, votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom de famille dans cet ordre pour être précise, exemple : Gabrielle Dawkins et pas de noms célèbres ! Pas de : Brad Pitt et pas de Truc-chouette du 38, D'accord ?

Pour les avatars et signatures : Vos avatars devront faire 150*250 pixels obligatoirement, sinon je me verrai d'y remédier. Pour les redimensionner si vous ne savez pas comment faire, demander à un admin ou un modo. En toute évidence, je ne veux pas que vos magnifiques avatars soient des images choquantes, du genre...provocantes, totalement déplacées du genre de la maison. Une fois validé, si vous voulez changer votre avatar (un autre personnage qui correspond à la description physique de votre personnage) vous n'avez qu'à faire cette demande par MP à un admin et bien sûr votre avatar doit représenter un manga !
Vos signatures devront faire 500*250 pixel maximum, même règle que les avatars.

Avant d'être validé :Vous ne pouvez pas poster dans la zone flood, jeux, galerie et RP tant que vous ne serez pas validés. Il faudra tout d'abord aller faire la fiche de votre personnage. Vous pouvez la poster non terminer, mais veuillez l'achever dans les deux semaines suivant votre inscription. Précisez dans votre titre si elle est en cours [en cours] ou terminée [terminée].
Celle-ci étant terminée, vous devrez attendre le passage d'un administrateur qui vous dira si tout est bon, ou si il y a des modifications à faire. Merci de prendre en compte ses demandes.
(Les membres peuvent souhaiter la bienvenue aux nouveaux seulement quand ils seront validés)


• Après validation, la vie sur le forum •
Présence sur le forum :

• J'espère que je vous verrai souvent sur le forum ^^ bon, je sais que vous avez beaucoup de devoirs, que vous avez cours et que vous pouvez vous faire punir, donc...au lieu de me rendre inquiète pour vous, postez une absence pour nous prévenir ICI

• Si vous ne venez plus du tout au bout d'un moment et que je décide de mettre en place un recensement et que par manque de chance vous n'y répondez pas, je supprimerai votre compte.

• Si vous n'arrivez pas du tout à gérer votre temps forum, que vous êtes surchargés...vous n'avez qu'à faire une demande de suppression de compte ICI

Les Rps :

• Pour commencer, je veux que vous présentiez vos RPs d'une certaine façon, celle qui va suivre : Vous devez mettre les paroles de votre personnage après un tiré – ou « »
Les pensées de votre personnage entre "".

• Nous demandons un nombre de lignes minimum, soit 10, c'est très peu, je suis sûr que vous pouvez faire beaucoup plus.

• Vous pouvez écrire en couleur, mais... s'il vous plait, ne faites pas exprès d'écrire en jaune pétant, sinon je me verrai de supprimer votre texte écrit d'une couleur de ce genre et vous pouvez aussi mettre une police lisible, et aussi, n'écrivez pas en grand caractère u_u, mais en normal.

• Les relations amoureuses sont autorisées dans vos RPs mais faites en sorte qu'elles ne deviennent pas choquantes. Il y a des mineurs ici et je n'ai pas envie de les voir partir, crier et se plaindre à cause de ça, merci de respecter cela, c'est important. Si vous voulez faire ce genre de RP merci de les mettre entre les balises
Code:
Code:
[hide][/hide]

De plus, vous avez le droit à plusieurs orientations sexuelles : homo, hétéro et bi ^^.

• Si vous voulez faire un RP avec une personne que vous avez choisie, veuillez mettre dans votre titre [pv le pseudo de cette personne] et aussi...prévenez le par MP. Et si vous voulez faire un RP avec plusieurs personnes, veuillez mettre le nombre dans votre titre ^^.

• Lorsque vous terminez votre RP, mettez [terminé] dans le titre de votre tout premier message... en éditant bien sûr. Si vous voulez abandonner votre rp mettez [abandonné] à la fin de votre titre ^^


• Les multi-comptes •
Au sujet des comptes, vous avez le droit à en avoir plusieurs bien entendu mais, si nous voyons que vous ne tenez pas votre deuxième compte, nous nous verrons obliger de le supprimer et vous devrez attendre avant de pouvoir en refaire un. Donc nous vous demandons de bien réfléchir avant de vous aventurer à en faire un deuxième ou troisième.
Mais bien sûr, il faut l'autorisation de la fondatrice, moi, donc, merci de m'envoyer un MP et je verrai si vous pouvez vous faire un autre compte.


• En ce qui concerne la chat-box •
La chatbox est un endroit pour se détendre, nous ne voulons pas de problème avec les membres. Sur certains forums la chatbox a été supprimée à cause de membres qui (excusez-moi pour l'expression Laughing ) ont foutu la merde. Alors, je ne veux pas de dispute ici, ça ne se règle pas sur une chatbox mais par mp.
Première partie du code : Ici...
Passons maintenant aux rp/cb. Le yuri, hentai et yaoi seront autorisés à partir de 22h00. Je ne veux pas voir quelqu'un se faire violer à 15h30 Laughing Si vous ne respectez pas ceci et qu'un des admins ou modos est dans le coin, gare à vos fesses Laughing


• Les sanctions et le plagiat •
A. Les sanctions :

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas très sévères Rolling Eyes Pour tous ceux qui ne respecteront pas le règlement vous devrez vous attendre à cela :

    - Paroles en langage sms/msn : Si après un rappel à l'ordre vous continuez, vous aurez un avertissement.

    - Utilisations des textes en grandes tailles et couleurs flash dans les RPs : Nous changerons nous-même les textes (et nous vous avertirons), mais si vous continuez se sera un avertissement.

    - Insulte, irrespect envers un membre ou admin : Un avertissement, avec peut-être un risque de bannissement pour quelques jours.

    - Plagiat : Bannissement


B. Le Plagiat :

Pour ceux qui ne savent pas, le plagiat c'est lorsque l'on s'approprie une œuvre qui n'est pas la sienne. Tout le forum appartient aux fondatrices, si vous copiez quoi que ce soit nous serons obligés d'en informer forumactif.
Deuxième partie du code : sa rox ! 8D


Nous vous remercions donc d'avoir puisé sur votre temps un peu de lecture de ce règlement, en espèrent qui celui-ci sera respecté.
Nous vous souhaitons donc la bienvenue ! Amusez vous bien et bon rp sur Shizue School Wink
Règlement by Gabrielle don't copie please


Dernière édition par Sanae Shizue le Jeu 11 Nov - 17:10, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: