Eastwood Academy

Bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 13 Nov - 14:46

Contexte du forum Mkkiv5

-Eastwood Academy située en Amérique, dans la ville de Boston-

Critiques de l'école sur le journal « Eastwood news » :

Ancienne élèves :

« Ce que je peux dire de cette école ? Ho... Premièrement, j'ai passé une superbe année scolaire ici, bien qu'il y avait une sorte d'atmosphère étrange, en faite, il y a eu des menaces... je veux pas en parler~ Enfin bref, ce que je peux dire ? C'est une académie pas tout à fait normale, c'est tout. »

Élève actuellement en première :

« Super ! Une école intéressante, à l'activité intéressante qui regroupe des élèves... intéressants. Les profs sont cools, et on apprend bien avec eux. Les locaux sont chaleureux, ce style de l'époque est vachement sympa... Bien que le soir, ça fasse peur, un conseil, n'allait pas dans le hall, quand vous sentez les yeux des centaines de portraits qui sont affichés, sur vous, ça fait froid dans le dos, on a l'impression d'être observé... Une fille a déjà vécu cette expérience, elle a crié et boom, dans les vapes, c'est fou non ? »

Élève de terminal :

« Il y a des bruits étranges dès fois, les meubles craquent, mais c'est juste à cause de leur âge... Vous savez, je crois qu'il y a toujours une empreinte des anciens dirlo dans cette école... Enfin bref~ Vous savez que je suis en course pour être major de la promo ? »

Élève de seconde :

« Je suis sûr qu'il y a des passages secrets dans cet établissement... »


L'histoire de l'école fait beaucoup parler les élèves, surtout quand cette histoire date depuis plus d'un siècle. Commençons par le début :

Eastwood Academy fut crée par six frères et sœurs tous aussi studieux et brillants les uns que les autres. Edward, Marie, Rita, Richard, Harley et Marion Dawkins passèrent à tour de rôle au poste de directeur, du plus âgé au plus jeune. Ils avaient beau être nombreux, tous passèrent des années à diriger cet établissement. Qu'ils soient directeur ou sous-directeur.
Suivant les années, leurs enfants, leurs petits enfants et toute la suite de la génération des Dawkins furent les dirigeants de cette école.
Ce fut une tradition qui dura depuis 1860 à nos jours actuels.
Un beau jour, une menace frappa l'école, mais est-ce que le mot « menace » était-il le bon terme ? La réponse était entre le oui et le non.
Une mystérieuse personne se fit passer pour un mystérieux "chat noir"... Voulant semer la panique pour son pur plaisir il mit au point un plan bien stratégique, peut-être pas bien méchant, mais quand même pas sympathique. Il envoyait des messages aux élèves de son choix sur un bout de papier avec une trace de patte de chat et une griffure. Le premier message était un avertissement, le deuxième était suivi des faits. Mais quel genre de faits ?
Plusieurs élèves ont été les victimes du chat noir, celle-ci s'étant retrouvées enfermées dans des placards toute la nuit, ou bien étant tombées des escaliers ou bien... d'autres choses.
Cette première personne anonyme passa son rôle à une autre personne qui prit la place du chat noir, puis ensuite une autre et encore une autre. Personne ne connait les élèves surnommés le chat noir... personne. Mais c'était à chaque fois un groupe bien mystérieux et discret, fondé dans la masse... Prenez garde à vous !

Mais... Pourquoi ce nom « le chat noir » et pas autre chose ? Et bien, ce pseudonyme vient tout droit d'une vieille légende.
On raconte que l'une des fondateurs de l'école, Rita Dawkins n'était pas bien aimée de certains élèves, un petit groupe de jeunes filles espiègles et qui aimaient enfreindre le règlement. C'était la directrice durant les années 1870 et un professeur d'histoire/géographie.
Les petites pestes aimaient bien lui jouer des mauvais tours plus mesquins les uns que les autres, et même quelques grandes plaisanteries terrifiantes.
Un jour, Rita eu tellement peur qu'elle en mourut d'une crise cardiaque.
Durant ses funérailles, certains disent avoir vu son chat noir s'échapper dans la forêt... Puis l'on raconte aujourd'hui, que se serai Rita qui viendrait se venger sous les traits de son chat !

Hors mi ceci, l'académie est un établissement scolaire comme un autre, ayant bonne réputation pour l'éducation apportée et cette bonne ambiance quelque peu... Enfin bref, c'est toujours un plaisir d'étudier à Eastwood Academy.
Cette école apporte un bon nombre de matières les plus intéressantes que les autres, tout comme les options facultatives que les élèves peuvent choisir.
Ici, à Eastwood, on retrouve les classe de seconde (14 - 15 - 16 ans) | première (16 - 17 ans) | terminal (17 - 18 - 19 ans)

Il fut une année où l'école du fermer pour certaines causes normales, à cause des locaux qui se faisaient assez vieux, mais cette fermeture était temporaire, l'école ouvrit de nouveau deux ans après, avec comme directrice, une nouvelle descendante des Dawkins : Gabrielle

L'académie avait besoin d'un petit coup de neuf au niveau des fondations, et des gouttières etc... Mais l'intérieur était telle qu'il était il y a un siècle : Un décor digne des années 1880. Vieux mais propre.
L'établissement ne ressemble pas à ceux qui ont des architectures modernes, mais plutôt à un sort de vieux manoir bien accueillant. Ne vous inquiétez pas, il ne fait pas peur...
Mais cette fermeture de deux ans n'a pas pour autant fait oublier le "chat noir" car même parmi les nouveaux élèves arrivés, celui-ci reste toujours là, car l'ancien "chat noir" avait prit soin de faire passer le message, mais à qui ? Comment ? ... Encore une fois, allez chercher la réponse...



Dernière édition par Gabrielle Dawkins le Mar 26 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 27 Fév - 19:15

Eastwood Academy comprend des élèves, tous aussi différents les uns que les autres, tous aussi étrange, bizarre, normaux ou bien, tout ce que vous voulez.
Des catégories distinctives, que l'on retrouve pas mal dans les milieux sociaux, publiques, privés, de partout.
Ici, on trouve un peu de tout :

• Les professeurs

Les adultes, les responsables, ceux qui en quelques sortent règne sur les petits, les élèves les plus cancres...
Ce sont eux qui font l'éducation de nos chers petits, leur apprenant tout un tas de choses intéressantes, ou bien pas. Mais à Eastwood Academy, on trouve la plupart du temps de très bons professeurs, mais, allez savoir ci eux aussi ne sont pas étranges. Allez bien savoir ce qui se passe dans leur vie.

• Les surveillants

Parmi eux... le CPE, le chef dirigeant sa troupe de bons hommes et femmes.
Ces jeunes, travaillant ici pour avoir de l'argent, vous traquant dans les moindres recoins, carnets d'observations en main. Ils n'hésiterons pas à vous donner des heures de colles, des petits mots d'observation sur votre carnet... Ils sont là aussi pour s'occuper des absences, des retards, alors, n'essayez pas de les duper, ça marchera pas... ou pas.

• Les artistes

Des élèves peintres, danseurs, chanteurs ou encore musiciens, laissant exprimer leur grand talent, leur don aux yeux de tous. Allant de temps en temps dans la salle de musique, dans les studios de danse ou dans la salle d'art plastique, souvent réservé pour leur propre compte.

• Les originaux

Des élèves étranges mais originaux, très tape et attire l'œil... étrange parfois.
Ce sont ceux qui s'habillent de façon extravagante, des punks, des emo, des gothiques, ou bien autre chose.

• Les populaires

Regroupant les filles et les garçons les plus beaux, ceux possédant des corps très « so sex » leur sourire ravageur à vous faire tomber par terre.
Leur mini-jupe, les débardeurs à joli décolleté. Des filles qui jacasse, des pom-pom girl affolées des garçons... Souvent en bandes, trainant toujours avec leurs petits copains où entre filles « parce-qu'elles le valent bien »
Les beaux gosses aussi, musclés, magnifique... pervers...

• Les sportifs/sportives

Ce sont ceux qui aiment le sport et qui s'investissent à fond dedans, ne loupant aucun entrainement, ayant un bon esprit, ce sont des battants ou des battantes, ne voulant jamais perdre un match ou une compétition.

• Les racailles

Ne vous approchez pas d'eux au risque de vous faire cogner. Des rebelles, voilà ce que c'est. N'osez surtout pas les regarder dans les yeux, les taquiner, les chercher, n'essayez pas d'être plus fort qu'eux, car... ils trouveront toujours une raison pour vous rentrer dans votre petite tête que ceux sont « eux » les plus forts, ceux qui ont toujours raisons.

• Les sérieux/sérieuse

Souvent des lunettes sur le nez, un livre en main toujours à jour dans leur devoir. Ils apprennent toujours leur leçon, on toujours de bonne note et s'amuse que de temps en temps. Ceux sont eux, les sérieux, les intelligents, ceux dont l'endroit préféré est la bibliothèque.

• Les introvertis

Vous les voyez souvent seuls, ils parlent rarement, ne se mêle jamais aux histoires de groupe, ne vient pas taper la discutions comme ça, sauf si vous venez les chercher. Mais ils leur arrivent de temps en temps de parler... Mais pour dire quoi ?
On va dire que se sont des solitaires, n'aimant pas trop la vie en groupe.

• Les normaux

Que dire d'eux à part... qu'ils sont normaux ? Ils sont neutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: