Eastwood Academy

Bienvenue

 

 Noriko Kobayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Kobayashi
Surveillante
Surveillante
Noriko Kobayashi


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton froque 8)

Feuille de personnage
Âge :
Numéro de chambre:
Les relations : :

Noriko Kobayashi  Empty
MessageSujet: Noriko Kobayashi    Noriko Kobayashi  EmptyVen 28 Jan - 22:28

Noriko Kobayashi

Noriko Kobayashi  Norikokobayashi3

• Carte d'identité •


- Nom : Kobayashi
- Prénom : Noriko, Mina, Kumi
- Surnom : Nono, riri et la clopeuse, pour le reste donnez libre court à votre imagination.
- Age : Je suis une petite jeunette, le premier qui me dit madame je le saque ! 22 ans pour moi c'est jeune, mademoiselle et puis basta. Je n'aime pas non plus qu'on m'interpelle comme ça mais... voilà.
22 balais, pas de cheveux blancs, ni de dents en moins, pas de dos courbé ni de canne en main.
- Nationalité et origines : Je suis japonaise avec des origines américaines(côté mère)
- Sexe : Femme
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Bisexuelle

- profession : Surveillante
- Groupe : Les surveillants

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Je n'aime pas me venter, mais quand il faut se décrire bah... Je ne donnerai que mes avis personnels, que se soit négatif, ou pas. De toute manière, le seul mot pour moi qui me qualifie est : normal. Je ne vais pas vous dire que je suis une beauté extravagante, se serai vous mentir et même, me foutre de votre gueule. Le mot qui revient donc et : normal. J'ai un nez, deux yeux, une bouche comme vous. Des détails ? Bah... pourquoi pas, si c'est vous qui le demandez.
Pour mes 22 ans je mesure 1m70 et pèse une bonne cinquantaine de kilo. Je ne suis pas non plus taillée comme un cure dent mais j'ai quand même de belles formes. En particulier mes jambes qui sont longues, beaucoup me disent que ça fait... mannequin... Ho pitié, ne sortez jamais ce mot devant moi ! En ce qui concerne la poitrine, je la trouve normale, ni trop petite ni trop grosse, c'est parfait comme ça, être gonflée à bloque et avoir de gros airbags ? Non merci~
J'ai un charmant minois à ce qu'il parait. Une bonne bouille encadrait par des cheveux mi-long, blonds cendrés, aux reflets dorés. Ils sont naturellement ondulés mais peuvent vite boucler au contact de l'humidité, c'est charmant d'avoir des anglaises après mais, j'arrive jamais à les rentrer sous ma capuche, ça fait genre mouton. J'ai une frange qui cache à moitié mes beaux yeux bleus, c'est ce que j'aime le plus chez moi, mes yeux en amande, brillant ou loge une petite clarté de nostalgie. C'est à travers ce regard que je transmets mes émotions, mes expressions.
En ce qui conserve mon style, je ne mets pas vraiment de tenues moulantes, je m'y sens mal à l'aise, j'opte plutôt pour un style décontracté : jeans, vêtements noirs, gris, sobre, converses. Je ne me charge pas d'accessoires, de temps en temps je mets des boucles d'oreilles mais ça reste très discret. Je ne mets jamais de colliers clinquants, juste une petite chaine et un joli pendentif. Par contre, ce que j'adore, ce sont les piercing, j'en ai un à l'arcade sourcilière droite et un labial sur le coté droit de la lèvre. Je ne les garde pas tout le temps.
Peut-on dire que je suis coquette ? Hum... pas tant que ça, je ne suis pas le genre de fille qui, par exemple, ne sort jamais si elles ne sont pas prête, si elles on une petite mèche rebelle sur le coté, ou si il leur manque juste une couche de rouge à lèvre. Non... je m'en fou de ça, mais je me maquille comme la plupart des femmes et encore une fois, ça reste discret et léger : juste une touche de far à paupière, mascara... C'est pas tout les jours comme ça, selon le temps que la vie m'accorde je prends le temps de me faire une petite beauté, mais autrement c'est au naturel, et c'est encore mieux.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Je suis calme et posée, j'aime bien être seule et penser le plus souvent, je déteste être dérangée et je le fais savoir quand je le suis, mais pourquoi pas discuter un peu et tout le reste ? Je peux bien faire des efforts et être sympa avec le monde qui m'entoure, c'est donc pourquoi je reste un minimum sociable. Je ne suis pas du genre froide, à avoir la dégaine d'une personne non fréquentable. Au contraire. Je suis donc gentille avec vous, marrante, une épaule sur laquelle on peut pleurer, se confier. Mais bon... ce que je ne supporte pas c'est quand on me cherche, moi je les saque les élèves qui ne respect rien et qui m'emmerde pour juste se faire remarquer, il y a des limites et les limites c'est moi qui les mets ! Faut donc pas me courir sur le haricot, ça pourrait mal se terminer. Bon... au point de terminer au cassage de dents ? Je sais pas, mais je peux taper, les élèves ? Non, des gens répertoriés dans ma liste rouge. J'ai un 6ème sens, ou pas. Mais quand j'en vois certains, je me dis « Hoouuu, lui je le sens pas » ou bien « Il a l'air cool, c'est quelqu'un de bien » mais, il m'arrive de me tromper.
Je ne suis pas timide, devant un patron ou autre je ne fais pas la coincée, je reste le plus simple, j'essaye de pas d'être ce que je ne suis pas. Je suis correcte, polie, je garde un bon vocabulaire même si celui-ci peut devenir familier avec certaines personnes.

Hum... Mon comportement avec, les hommes ? Et les femmes ? Le truc, c'est que dans une relation amoureuse, je suis plus gênée avec la gente masculine, oui, de la gêne, il m'arrive parfois d'être confrontée à ça. Puis, je n'ai pas vraiment eu de relation amoureuse, j'évite plutôt ça, je ne fuis pas non plus mais bon... J'ai déjà eu des premières expériences, dont une avec une femme mais, je préfère les hommes, c'est le cas le plus fréquent chez moi.
Côté relation amicale... On va dire que je suis une très bonne amie à qui on aime se confier. On peut me confier tout genre de secrets, je n'irai rien dire, je garde sa pour moi. J'aide les autres aussi, j'aime une chose en particulier, c'est rendre les autres heureux et de les voir ainsi. Ce que j'adore faire, c'est faire des surprises... ou encore, essayer de former un couple, depuis petite je fais ça discrètement et... sa marche. Genre une pote qui aime mon pote et qui lui aime ma pote, enfin... c'est compliqué, je fais en sorte que les deux ne sachent pas les sentiments de l'autre et qu'au final, j'en convainc au moins un de faire le premier pas. Je suis pas non plus Cupidon...
Que dire d'autre sur moi ? Je suis intelligente ? Effectivement, mon cerveau fonctionne à la perfection, les engrenages marchent toujours aussi bien, je redoute plus tard mais, on verra ça, un jour... Mais quand j'étais petite j'étais pas... enfin, comment dire, pas une rebelle, j'avais des neurones, je pouvais avoir que des bonnes notes mais je n'en avais pas tant que ça, je ne voulais pas me faire passer pour l'intellectuel, j'en avais même peur. J'étais donc l'élève normale qui avait à peu prêt la moyenne et certaines bonnes notes.
Je suis quelqu'un de très curieuse, quand je fais connaissance avec quelqu'un je n'hésite pas à lui poser des questions. Puis, je suis aussi franche, très franche, je dis souvent ce que je pense vraiment, mes gouts, je ne vous dirai pas par exemple que cette tenue vous va alors que c'est pas vrai, ni pour vous faire plaisir, hé ! C'est aussi vous rendre un service, ça vous évitera le ridicule.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Vous savez, c'est difficile de se rappeler des souvenirs qui étaient source de pur bonheur à l'époque, et qui ne le sont plus maintenant. Si c'est ma vie que vous voulez, alors prenez-la. Je vous l'offre volontiers.
Tout à commençait le 5 juin 1988, le jour de ma naissance, le jour où pour la première fois je vis mes deux parents, ceux avec qui j'espérais passer d'agréable moment, de rire, de joie, de peine... durant mon parcoure dans ce petit monde.
J'ai vécu une bonne partie de ma vie ici, à Boston, là où j'ai vu le jour. J'ai grandi dans une maison, située entre la plage et le centre-ville. J'étais entourée de mes deux petites sœurs : Lana, la plus petite, âgée de 14 ans et la plus grande : Hikari, âgée de 16 ans. Puis je n'oublie pas Jin et Miwa Kobayashi, mes parents. Mon père était interprète, il l'est toujours. Ma mère quand à elle était auxiliaire. Maintenant elle est femme au foyer, suite à des problèmes de santé.
Tout aller pour le mieux, je n'avais pas à me plaindre, je vivais une vie normale que toutes personnes défavorisées auraient voulu vivre.
J'étais scolarisée dans une école publique où j'avais pas mal d'amis et une certaine réputation propre à moi même. Je n'étais pas non plus un ange ou l'intello du coin, je pouvais l'être mais non, ce n'étais pas moi, je devais garder cette réputation de fille cool, qui ne se prenait pas la tête. Je n'étais pas une rebelle de chez rebelle, loin de moi l'idée de me faire passer pour une délinquante, je me serai haïe, je détestais plus que tout ce genre de personne, à qui on aimerait foutre des claques dans la gueule. Revenons au fait que je suis normale, élève banale et puis basta.
C'était la belle vie, c'était la routine.

• Un jour, lors de mes 17 ans, je découvris quelque chose que je n'aurai pas du voir. Une lettre d'un dénommé Hayato Manami. Le contenu de la lettre m'avais profondément choqué :

«Ma chère Miwa.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de cette nouvelle, vivre enfin avec toi m'emplis de bonheur. Je te tiendrai au courant de ma venue, je compte partir bientôt pour Boston, je suis toujours à Manhattan mais ce n'est que pour quelques jours. De ton côté, j'espère que c'est fait... si tu vois ce que je veux dire, j'espère que ton mari comprendra et n'oublie pas de tout me dire sur votre divorce.
En tout cas, je tiendrai ma promesse, ne t'inquiète pas pour tes enfants, je m'en occuperai bien, je serai remplacer leur père. Ma fille à déjà hâte de vous rencontrer !
Je t'embrasse très forte ma chérie~ Hayato. »


Je ne comprenais pas du tout, qui était-ce ? Que voulait-il, d'où connaissait-il ma mère ? Puis, c'était quoi cette histoire de divorce ? Ma mère... trompait mon père ? … Je refusais d'y croire.

• Ce n'était qu'une semaine après que la dispute éclata. Mes sœurs et moi étions anéanti par cette nouvelle, par ce divorce qui allait être prononcé. Maman avait finalement parlé à papa en lui expliquant tout. Qu'elle ne pouvait plus continuer à vivre comme ça, que son boulot venait prendre son temps libre auquel il accordé à sa famille et qu'elle avait rencontré quelqu'un.
Il était vrai que c'était difficile à accepter, mais dans tout ça, elle nous avait oublié. Aucunes questions nous avaient été posées. Sauf mon père qui à au moins sorti la bonne phrase : « Et les enfants ? Tu as pensé aux enfants ? » Lui seul s'en inquiétait.

• Deux jours plus tard, nous eûmes la visite de Monsieur Manami, mon futur beau-père.
Le divorce enfin proclamé, il avait tout gagné. Je ne le connaissais pas et je ne voulais pas le connaitre. Par contre, il y avait sa fille... Meiko, âgée de 16 ans aujourd'hui et qui en avait 11 ce jour là. Je me demandais pourquoi elle était avec son père et non avec sa mère, et pourquoi ses parents s'étaient aussi séparés. Ce n'était pas sa faute, je ne devais pas l'ignorer, elle était dans la même situation que moi.

• Un mois plus tard. C'était fini. Je pouvais dire au revoir à tout ce qu'on avait partagé ensemble, cette belle famille que nous avons formé. Mon père était parti en voyage d'affaire, nous promettant de nous revoir le plus vite possible et de rester en contact.
Mes sœurs et moi étaient à présent sous la responsabilité de notre mère... et de Hayato. Je faisais la gueule à ma mère, c'était certain.

• Je ne sais combien de temps plus tard...
C'était la catastrophe ! Je détestais cette vie. Meiko nous pourrissait la vie, cette pimbêche, cette pétasse cette … tout ce que vous voulez. Une vraie petite peste totalement insupportable. Je ne pensais pas que j'allais avoir affaire à ça avant. Ce n'était pas tout. Hayato était vraiment un con. Ce mec était un vrai joueur de poker ! Il avait des dettes et son salaire n'était pas suffisant pour tout payer. Ma mère due trouver du travaille. Heureusement, elle eu l'autorisation du médecin qui nous certifiait que sa santé était beaucoup mieux. Je pensais trouver un petit boulot pour les aider, mais ma mère préférait me voir continuer mes études. Personnellement, je n'arrivais plus à suivre le rythme scolaire avec tout ça, j'étais partie dans la communication mais je perdais le fil.

• J'avais 22 ans, aujourd'hui. La situation ne s'était pas arrangée, c'était devenu pire. Mon père avait un peu aidé mais rien à faire. De plus, ma mère était tombé dans une dépression, ses problèmes de santé étaient revenu et due quitter son boulot. Hayato avait trouvé un arrangement, il travaillait le soir, très tard dans un bar et pouvait rembourser avec son salaire les dettes, mais il manquait toujours un petit quelque chose pour vivre, question nourriture et facture impôt... ce n'était pas encore ça. Puis moi, j'avais arrêté mes études, j'en pouvait plus. Et je devais faire quelque chose pour ma mère et mes sœurs, Hayato, je m'en foutais, il s'était foutu dans la dèche tout seul à lui d'en ressortir comme un grand.
La chose bien c'est que je recevais de l'argent, grâce à mon père. Lui au moins n'oubliai pas mon anniversaire et fête...

En tout cas, j'avais déjà l'idée de me mettre à mon compte en faisait un boulot, depuis un moment. Quelque chose de simple et qui pouvait bien rapporter et où je pourrais faire ma.... vie ? J'avais trouvé après mainte et mainte recherches. Un poste de surveillant dans l'internat du coin ! Eastwood Academy si je m'en souviens bien. J'en avait parlé à ma mère, celle-ci était un peu déçu, elle qui préférait me voir encore dans les études mais bon, c'était fait et je ne pouvais plus retourner en arrière. Du côté de mon père, il en était fière et m'a même promis de m'aider financièrement si il le pouvait en continuant d'aider ma mère aussi...

• J'avais préparé mes bagages, pour partir dans cet internat. Saquer les élèves, c'était pas mal ça quand même. Mais, ça me faisait un peu mal de partir comme ça, en laissant mes sœurs, mais, elles comprenaient. On avait fait une promesse, de les vois au moins un week-end sur deux.

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire :
- Chiffre porte bonheur :

- Les passions du personnages :

- Qualités : Je suis plutôt intelligente, enfin, j'ai la chance d'être née avec les bons neurones, mais je ne les utilisais pas~ On va dire que je suis sympathique, que j'aide les gens quand il faut, je me montre aimable avec certaines personnes. Je suis une fille avec qui on aime bien rigoler je suis marrante, très amicale. J'ai une oreille très attentive, j'écoute tout, je fais aussi le bureau des pleures, besoin d'être consolé ? De conseils ? Je suis là.
- Défauts : Hé bien, le mieux c'est ne pas me chauffer le bourrichon, pas me courir sur la barrette à cheveux, je ne supporte pas, surtout quand on persiste bien malgré le fait que je m'énerve. Je peux être violente, donc vaux mieux faire gaffe.
Je suis très curieuse, maladroite dans mes paroles, franche, un peu trop même.

- Autre chose sur le personnage : Je suis très proche des élèves, j'aime bien me sentir proche d'eux, comme si j'étais une pote et non un adulte, simple et dur qui ne fait que les encadrer.
J'adore les animaux, donc si je me ramène un jour avec un chat, ce sera normal.
J'aime bouffer, préparez un cadenas et des chaines pour le frigo et les placards.
J'adore la musique, je joue de la guitare et je chante. Bouchez vous les oreilles.
C'est tout je pense... ha ! et je suis allergique au pollen et je fume, un peu moins d'un paquet par jour et... j'aime parler toute seule.

Toi qui manipule la souris

- Prénom : Maëlle
- Age : 15 ans
- Comment à tu connu le forum ? : Je suis la fondatrice...
- Un commentaire à faire ? : Non =)
- Premier ou second compte ? : Troisième compte
- Le code please : Pas besoin, le règlement est ma propriété
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Tout dépendra le contenue de mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Kobayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: