Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maria Alcaraz [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Maria Alcaraz [Libre] Empty
MessageSujet: Maria Alcaraz [Libre]   Maria Alcaraz [Libre] EmptyDim 27 Fév - 20:37

Fiche crée par Gabrielle Dawkins
Liens : Aucun

Maria Alcaraz

Maria Alcaraz [Libre] 2e36b1x

• Carte d'identité •


- Nom : Alcaraz
- Prénom : Maria
- Surnom : /
- Age : 17 ans
- Nationalité et origines : Américaine d'origine Espagnole
- Sexe : Féminin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Bisexuelle

- Classe : Première
- Groupe : Les racailles

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Maria est une fille qui fait vraiment ses origines. On dirait une espagnole avec ses longs et épais cheveux noirs, légèrement ondulés. Des yeux en amande, coloré de rouge par des lentilles, qui étaient pourtant à la base d'un beau marron clair.
Des lèvres pulpeuses, rouges, déformées par son air boudeur et jamais contente, jamais redressées en un beau sourire.
Un teint bronzé provenant du soleil de Barcelone, un peau douce et chaude.
Un corps enviable, bien sculpté. Des belles formes, une taille fine, une poitrine bien rebondi.
Un physique assez costaud tout de même, des bras et des jambes légèrement musclés.
Maria n'est pas petite, mesurant un mètre soixante-dix, elle pèse 55 kilogramme.
C'est tout de même une jeune fille imposante, faisant peur au premier regard.

Question style vestimentaire, elle met souvent des choses du style garçon manqué, tout en restant quelque peu féminin. Souvent des converse, des slims, des choses de couleur simple : noirs, blanc, gris.
Pas de bijou.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Maria est une jeune fille... comment dire, assez violente dans ses gestes et dans ses paroles. Elle aime paraître forte, costaude, ce qu'elle est vraiment. Sa façon de se comporter est en faite un avant goût qu'elle donne aux gens qui oseraient l'affronter. Elle n'aime pas quand on la regarde longtemps, de long en large, qu'on lui lance un simple regard empli d'un certain sentiment qu'elle capte vite, que se soit un regard amoureux, méchant ou surpris, elle vous dira de vite tourner vos yeux ailleurs si vous voulez pas vous en recevoir un en pleine poire.
Elle est très brutale, ayant pratiqué du catch petite, elle peu vite vous fracturer un bras et envoyer hilico presto à l'hosto'. Si vous la bousculez sans faire exprès, elle ira chercher vos excuses par n'importe quels moyens, elle vous forcera même à vous tirer les vers du nez.
Peut-elle être gentille ? Oui... Surtout avec sa famille : sa grand-mère, son grand-père et son petit frère, les seuls sur qui elle peut vraiment compter. Ce n'est avec qu'eux elle sait se montrer attentive, agréable, gentille et serviable, mais autrement, vous pouvez aller vous faire voir chez plumeau...
En cours, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est sérieuse, elle se met toujours au fond de la classe pour pouvoir écouter sa musique tranquillement, mâchant ses chewing-gum. Quand on lui fait une remarque, elle se rebelle et commence à s'énerver, mais fini toujours par se calmer et à finir devant le prof, obligée de travailler. Le plus étonnant, c'est qu'elle arrive à décrocher des bonnes notes, son dossier scolaire étant loin d'être à plaindre.
Maria est une fille qui ne traine pas tout le temps avec des gens, de temps en temps elle se retrouve avec ceux qui lui ressemblent, des cas... Mais elle préfère se retrouver toute seule.
N'abordez pas un sujet d'amour avec elle, elle risquerait d vous envoyer sur la lune. Elle déteste ça... Elle a même du mal à accepter ses penchants bisexuels.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Maria est née le 12 février 1993, à Madrid, en Espagne.
Elle vécu jusqu'à l'âge de 10 ans en Espagne, avec son père et sa mère tout les deux commerçants, puis, sa grand-mère et son petit frère, âgé de 8 ans aujourd'hui.
Elle était bien dans sa famille, elle vivait tranquillement, sans être dans la dèche et la misère, elle vivait comme une personne normale. Elle allait à l'école, dans des établissements publics proche de chez elle et faisait même de l'auto-défense. Tout était bien, elle avait des amis, un petit copain, elle s'amusait bien, écoutait en cours jusqu'au jour où... sa mère mourus, étouffée... Un simple accident qui aurait pu être évité si le père présent ce jour là, n'était pas bourré... rentrant tout simplement d'une petite fête entre potes, soit disant.
Cette perte était effectivement quelque chose de fort pour maria, la rendant complètement impuissante, déstabilisée, mal...
Elle n'allait pas en cours durant un mois, se renfermait sur elle même, ne voyait plus ses amis qui essayaient pourtant de prendre des nouvelles.
C'était le trou noir... Mais pourtant et heureusement, il y avait sa grand-mère qui était là, faisant en sorte que son état 'empire pas, au point de faire des bêtises.

Un jour, lorsqu'elle eu 8 ans, son père lui présenta à elle et à son frère, une nouvelle amie, une jolie Américaine, encore étudiante... venu en Espagne pour faire un stage dans le domaine linguistique, en tant qu'interprète.
Tout les deux semblait bien s'entendre, tellement au point de s'enfermer dans leur chambre à double tour le soir pour faire des choses que seuls les grands font ? … Certainement. Mais tout ceci n'était pas nette.
Puis, même pas quelques semaines plus tard, ils décidèrent, de se mettre sérieusement ensemble... Au point de... D'aller vivre en Amérique ! À Boston, où se trouvait le grand appartement de Linda, sa fiancée.
Maria et son frère n'avait pas leur mot à dire, il devait donc quitter l'Espagne, ainsi que leur grand-mère qui voulait rester.

Ils sont donc allés à Boston, étudiant dans des écoles pour des étrangers.
Linda et le père, se marièrent... pour le plus grand malheur de Maria, qui venait de voir la promesse de son père, faites à sa mère, brisée. Celle de ne jamais la quitter et de ne jamais la remplacer... mais oui, c'est ça...
Maria apprit donc l'américain parfaitement, devenait bilingue... Mais, niveau caractère, elle s'endurcit, elle était devenue brusque, violente, méchante, pas gentille, sauf avec son frère. C'était devenu une vraie racaille, toujours là remballer les autres, surtout sa belle-mère.
À 17 ans, elle n'en pouvait plus... elle voulait partir de ce cocon familial... elle demanda donc la permission d'aller en internat, à Eastwood Academy, le plus proche de chez eux. La réponse était positive, car, cette enfant avait besoin d'un peu de solitude... et ça ferai du bien à la maison de ne plus avoir ce cancre.
Maria, promis à son frère qu'elle viendra le voir souvent et quelque gardé le contact avec lui... elle voulait éviter de rentrer dans une grande colère, et de s'en prendre à lui un jour, alors, le mieux était de partir.

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 12 février
- Chiffre porte bonheur : 12 1995

- Les passions du personnages : L'auto-défense, les sports de combats, jouer avec son petit frère, parler toute seule en espagnole, écrire des récits en espagnole et... punir les autres.

- Qualités : Assez jolie, porte beaucoup d'attention à ce qu'elle fait, juge important d'être protectrice avec les touts petits... juste les petits...
- Défauts : Bornée, brutale, jamais contente.

Toi qui manipule la souris

- Prénom :
- Age :
- Comment à tu connu le forum ? :
- Un commentaire à faire ? :
- Premier ou second compte ? :
- Le code please :
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Maria Alcaraz [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Weedmort [Libre]
» Nata Brzezinki [Libre]
» Marian Brzezinki [Libre]
» Jan Brzezinki [En cours] [Libre]
» Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiches des prédéfinis :: • Prédéfinis Filles :: • Les racailles-
Sauter vers: