Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Violet Harkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet Harkins
1ère
1ère
Violet Harkins


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Numéro de chambre: N°2
Les relations : :

Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Violet Harkins    Violet Harkins  EmptyLun 28 Fév - 18:39



Violet Harkins

Violet Harkins  956251Untitled1

• Carte d'identité •


- Nom : Harkins
- Prénom : Violet
- Surnom : /
- Age : 17 ans
- Nationalité et origines : Américaine
- Sexe : Féminin
- Orientation sexuelle : Bisexuelle

- Classe : Première
- Groupe : Les artistes

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


    Son physique, Violet ne s'en préoccupe que peu.
    Elle ne se trouve ni belle ni moche, et pourtant, une jeune fille normale aurait dû se rendre plus tôt compte du potentiel d'un corps comme le sien.
    La danse classique lui a offert une taille de guêpe, elle est assez mince, mesure 1m72 pour 55kg, et encore une fois, c'est la danse qui est à l'origine de cette minceur. Ses jambes sont longue et fine et c'est un atout non négligeable pour une danseuse, sachant cela, elle prend grand soin de cette partie de son corps.
    Son visage est rond, un peu enfantin, toujours souriant, sa peau est pâle, elle prend difficilement des couleurs, ses yeux sont grands et profondément bleus. Ses cheveux rouges, teints, sont longs, très longs et ne tiennent pas en place. Il ne sont ni complétement lisses ni ondulés, mais ils rebiquent dans tous les sens. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne les laisse qu'attacher et si ce n'est pas pour dormir ou se doucher, elle ne les lâchera pas. La personne qui se vantera de les avoir vus lâchés sera soit très très très proche de Violet. Ou plutôt, mentira.
    Côté vestimentaire, Violet ne se démarque pas non plus. Ou sans vouloir se démarquer il lui arrive de le faire. Elle ne se préoccupe pas de la mode, des tendances, tout ça, elle s'habille comme elle veut et ça lui va très bien comme ça. Seulement, des fois ses excentricités donnent lieux à des mélanges de couleurs ou de styles assez inattendus.
    Elle a la particularité pour une danseuse d'avoir trois piercing à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche.


• Caractère ~ Chacun est comme il est •


    Il n'y a pas vraiment de façon de qualifier Violet « en un mot », car elle est loin d'être des plus facile à cerner.
    Violet est particulièrement mature, à une grande ouverture d'esprit et pourtant, elle n'est absolument pas sociale. Ou plutôt non, ce sont les autres qui ne sont pas sociaux avec elle. Violet ne rechigne pas à faire des rencontres, à parler à des gens, elle a de la conversation mais à sa façon et la plus part des gens la trouvent trop « bizarre ».
    Elle n'a donc pas vraiment d'amis proche, que des personnes qu'elle apprécie un peu. Elle n'est jamais tombée amoureuse non plus. Mais les relations humaines lui importe peu, elle se complaît dans sa solitude. Ça peut paraître malsain mais c'est ainsi, elle préfère passer sa vie à danser. En cour, elle a des facilités mais est toujours entrain de rêver au lieu d'écouter ses professeurs ce qui a tendance à les énerver mais les résultats sont là, c'est tout ce qui leur importe.
    Elle souvent perdue dans les nuage, dans son monde, il arrive que quand elle parle, on ne comprenne pas tout à ce qu'elle dit. Elle parle beaucoup, souvent pour ne rie dire. Elle n'est pas timide et est rarement embarrassée par quoi que ce soit. Elle est très franche. Trop franche. En fait, cette franchise tient de l'inconscience. Elle dit toujours ce qu'elle pense, et peut faire du mal à quelqu'un malgré que ce soit loin d'être ce qu'elle voulait. Son visage ne fait pas deviner ses émotions, mais elle le fait toute seule comme une grande, elle ne se cache pas.
    Certains ont presque peur d'elle, assurant à qui veut l'entendre qu'elle est folle et d'ailleurs des rumeurs courent sur elles, fausses pour la plupart, qui renforcent cette peur envers elle. Pourtant, Violet n'a vraiment rien d'un monstre. Elle est prête à donner tout ce qu'elle a pour aider quelqu'un malgré cette étiquette d'asociale. Il arrive que des personnes mal intentionnées se servent d'elle mais la plus part du temps, Violet s'en aperçoit et si ça ne la gêne pas, elle laisse faire, sinon, elle dit non, tout simplement.


• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


    Dans une grande salle sombre, pas un bruit, pas une âme qui vive. La grande salle est tristement calme, désertée de tout, vidée de la vie qui l'animait.
    Un léger trait de lumière vient se dessiner et s'étendre sur le sol, le léger grincement de la porte se fait entendre et dans l'encadrement, une silhouette longue et fine, déformée par la lumière. Une main vient passer sur le mur pour atteindre un interrupteur. La grande salle retrouve la lumière et la silhouette entre. C'est une fille aux longs cheveux rouges et aux yeux gorgés de larmes, une expression sur le visage que la grande salle ne lui avait jamais vue.
    L'arrivante vient s'assoir devant un immense miroir qui prend la totalité d'un mur et semble chercher quelque chose dans une pile de CD qui avait était rangée sur une petite radio reliée à plusieurs enceinte. Une fs qu'elle eut trouvée l'objet de ses désirs, elle ouvre le lecteur, y insère le disque et va se placer au milieu de la salle.
    Ce rituel, la grande salle l'a vue le répéter tant de fois qu'elle savait très bien à quoi s'attendre, mes jamais les pas de la fillette n'avait étaient aussi lourd de mélancolie.
    Au fil de la musique, les membres de cette fille se développe en des mouvements d'abord petits et court, puis deviennent de plus en plus gracieux, petit à petit, un pas donne naissance à un autre, puis un autre et la danseuse enchaîne les mouvement de façon aléatoire, suivant les changements de rythmes de la musique.

    La grande salle l'a vue grandir, la petite, mais à leur grand dam à toutes les deux, pas naître.
    La grande salle, elle, elle est née il y a vraiment très longtemps, mais on l'a toujours chouchoutée, elle a souvent était remise à neuf et est restée ici, droite et fière, admirant les danseurs et danseuses qui venaient s'entraîner. Elle en a vue, des jeunes gens avec du talent, elle sait les reconnaître et quand ils partaient pour ne plus revenir, elle s'imaginait qu'ils étaient devenus danseurs étoiles, se présentant dans les plus grands ballets Français ou Russes ! La grande salle, elle, elle savait d'où elle venait ce qu'elle devait faire, mais la fillette, elle, n'était pas si sûre qu'elle sur l'endroit d'où elle venait. Des fois, elle aime à penser qu'elle est une extraterrestre déposer sur Terre pour conquérir le monde de la danse ! Mais son histoire est certainement bien plus banale que ça. Ses parents, elle n'en a pas vraiment, des frères et sœurs, elle en a plus de trente, tous les pensionnaires de l'orphelinat de Lexington.

    Quand elle eut cinq ans, une jeune femme magnifique et son mari sont venus la voir à l'orphelinat et lui ont demandés de les appeler « papa et maman ». Pas bien compliquer, bien que la petite fille avait plus de facilité avec « maman ».
    La fillette à toujours était un peu bizarre, et bien que ça causait quelques troubles à ses parents car elle ne se faisait presque aucun ami, elle, elle le vivait très bien, ses seuls amis étaient les élèves de l'école de danse de sa maman, une école de danse vraiment très réputée. C'est d'ailleurs là que la passion de la petite fille s'est développé, il saute vite aux yeux de ses parents et ses professeurs qu'elle était faite pour ça, quant à elle, ce fut une évidence qu'elle en ferait son métier et que jamais plus elle ne vivrait sans danser.
    Et puis la petite fille a grandit, elle n'avait toujours pas vraiment d'amis mais sa vie lui plaisait, elle était heureuse.
    Puis elle n'eut plus vraiment de père, mais ce n'est rien, elle pouvait toujours danser.
    Finalement, sa mère l'avait ma prit, le départ de son mari, et elle était vraiment malheureuse, il était partit sans que rien n'eut pu prévoir ce fait, c'est la théorie du chaos. Et maman devint une femme un peu plus froide de jour en jour, rongée par le chagrin. Des soirs, la petite fille l'entendait pleurer mais ne savait vraiment pas quoi faire.
    Alors elle danser. Elle danser pour oublier sa tristesse et celle de sa mère mais jamais elle ne perdrait son sourire car malgré les aléas de la vie, elle, elle aurait toujours quelque chose à quoi se raccrocher. La danse, c'était tout.
    Et la fillette grandit encore.
    Et a fillette s'ouvre un peu plus aux autres et sa mère recommence à sourire. Personne n'a de nouvelles de son papa, tant mieux, ce mot, elle a toujours eut du mal à le prononcer. La fillette passe des concours, gagne des prix, est reconnue pour son talent, est heureuse. Elle revoit de temps à autres des frères et sœurs de l'orphelinat, eux aussi elle les aiment, elle ne peut pas les oubliés.
    Et une année de plus.
    Les accidents de la route tuent 1,3 million de personnes dans le monde chaque année, et en blessent 40 fois plus. Plus de 90 % des décès surviennent dans les pays à revenu faible ou intermédiaire, qui ne comptent que 48 % des véhicules immatriculés dans le monde. Le record du monde est détenu par la Russie avec 12 accidents pour 10 000 voitures et 35 000 morts par an. Il est aussi prévu que d'ici 2030, ceux-ci provoqueront 2,4 millions de décès par an, en faisant la cinquième cause de décès dans le monde*. Cette fois, c'était en Amérique, à Boston, à la croisée de Custom House Street et India Street et dans le véhicule, il y avait maman.

    La veille au soir, la grande salle avait vue un homme élégamment vêtu venir chercher la fillette, il lui a dit que c'était important et qu'elle devait le suivre alors elle l'a fait et depuis, elle n'était pas revenue. Jusqu'à maintenant et jamais ses mouvement n'avaient étaient aussi pleins de ces émotions, toutes les sortes de sentiments possibles s'entremêlaient à vue d'œil dans les pas et dans les yeux de la danseuse.
    La grande salle ne verra plus jamais sa maîtresse qu'elle admirait tant et la fillette avait perdue sa maman, cette femme qui l'inspirait et qu'elle aimait tant et de toute ces années, jamais, grâce à elle, elle n'avait cessée de sourire, mais ce soir là, une tristesse et douleur affreuse déformées le visage habituellement si beau de la fillette.
    Elle était fatiguée et ça se sentait, pendant toute la journée, on ne lui avait pas laissée le temps de faire son deuil, pendant toute l journée elle n'avait pas eut le temps de pleurer. Pendant cette horrible journée, on lui avait demandée si elle voulait aller vivre avec Papa qui se trouvait en France avec une nouvelle femme mais elle refusa, elle n'irait pas chez Papa, et lui, on l'avait mit au courant, et il avait répondu que c'était à elle de décider. Elle avait décidée, elle n'irait pas avec lui, il est trop compliqué, et il pourrait à nouveau l'abandonner, qui sait ?
    Les personnes qui s'occupaient d'elle essayaient d'être gentilles mais elles n'y arrivaient pas, du moins, c'est ce que pensait la fillette. Elles trouvèrent alors un arrangement, elle n'aurait pas besoin d'aller vivre chez son père car près d'ici, à Boston même, il y a une école, un peu bizarre de l'extérieur mais ça n'a pas d'importance pour la petite fille, elle accepta d'y entrer et si au bout d'un trimestre elle s'y sentait bien, elle pourrait y rester pendant sa scolarité sinon, elle partirait chez son père. Elle savait déjà qu'au bout d'un trimestre, elle sera là-bas comme chez elle. On lui donne alors des dossiers à remplir qu'elle avait emmenée avec elle dans la grande salle et posée près de la radio, dessus était écrit en grosses lettres « Dossier d'inscription-Eastwood Academy ».
    La fillette continuait de danser, ça faisait longtemps, maintenant, qu'elle était là et qu'elle allait dans tous les sens en pensant aux évènements de ces derniers jours. L'épuisement fut la cause qu'elle choisit quand elle tomba et se blessa légèrement la cheville. Saisissant celle-ci avec force pour calmer la douleur elle éclata en sanglot, se mit à pleurer comme elle n'aurait jamais cru que c'était possible. La douleur à la cheville certainement ou bien...
    Un long laps de temps passa et les sanglots se calmèrent. Elle avait des choses à faire, elle soignerait sa cheville plus tard, ce n'est rien, juste un faux mouvement. Elle se leva, avança en boitant légèrement vers les dossiers, attrapa le stylo posé juste à côté et commença à remplir ce qu'elle pouvait. Demain matin, elle devait le rendre remplit, il serait envoyé et si elle est acceptée, elle partira dès que la réponse arrivera.
    Une fois le dossier terminé, elle éteint la radio, range les disques, prends les dossiers et se dirige vers la sortie, posant un dernier regard sur la grande salle en guise d'au revoir.
    Et cette fois-ci, la grande sait que si cette danseuse part, ce n'est pas pour assurément pour améliorer ses performances, espérant qu'elle aussi saura atteindre son rêve.


*Source : Wikipédia

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 10 mais 1993
- Chiffre porte bonheur : Le 4

- Les passions du personnages : La danse et la musique
 
- Qualités : Toujours souriante, positive, généreuse, câline, empathique, fidèle.
- Défauts : « Dans son monde », juvénile, inconsciente, capricieuse, trop franche.

Toi qui manipule la souris

- Prénom : Lou
- Age : 17 ans
- Comment à tu connu le forum ? : Par un partenariat
- Un commentaire à faire ? : En fait, j'ai une question : pourquoi le forum s'appelle « Shizue School » ?
- Premier ou second compte ? : Premier
- Le code please : Code validé by Gabrielle Dawkins
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Ca dépendra mais normalement, je pourrais être là assez souvent.


Dernière édition par Violet Harkins le Lun 14 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Brzezinki
2° Modo
2° Modo
Nikita Brzezinki


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Âge : 14
Numéro de chambre: 1
Les relations : :

Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Re: Violet Harkins    Violet Harkins  EmptyLun 28 Fév - 19:18

Bienvenue Violet.

Bien pour la fiche il semble qu' il y ai les bases, petit détail cependant: te serait il possible de préciser la ville de l' orphelinat sil te plais? Histoire que ce soit clairement établi.
Je pense que c' est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harkins
1ère
1ère
Violet Harkins


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Numéro de chambre: N°2
Les relations : :

Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Re: Violet Harkins    Violet Harkins  EmptyLun 28 Fév - 19:22

    Voilà, ajouté, ce sera à Lexington, une ville proche de Boston.
    Et merci pour l'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Re: Violet Harkins    Violet Harkins  EmptyLun 28 Fév - 19:53

Hello et bienvenue à Eastwood Academy !

Ta fiche est correcte, rien à redire, puis pour répondre à ta question, le nom "Shizue School" vient du fait qu'avant le contexte actuel, l'école s'appelait comme ça, mais nous avons changé. On changera prochainement dans les codes css du forum.. On cherche comment faire xD

En tout cas, bon RP parmi nous, tu seras donc dans la chambre n° 2, nombre à mettre dans ton profil Wink

Bienvenue de nouveau et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Amuses toi bien o/

Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Violet Harkins
1ère
1ère
Violet Harkins


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Numéro de chambre: N°2
Les relations : :

Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Re: Violet Harkins    Violet Harkins  EmptyLun 28 Fév - 19:55

    Merci pour tout, je vais modifier mon profil~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Harkins  Empty
MessageSujet: Re: Violet Harkins    Violet Harkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Harkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: