Eastwood Academy

Bienvenue

 

 Rachel Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Rachel Moore Empty
MessageSujet: Rachel Moore   Rachel Moore EmptySam 5 Fév - 19:46

Fiche crée par Gabrielle Dawkins
Liens : Aucun

Rachel Moore

Rachel Moore 2d8q7wm

• Carte d'identité •


- Nom : Moore
- Prénom : Rachel
- Surnom : Pas de surnom
- Age : 15 ans
- Nationalité : Américaine
- Sexe : Femme
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuelle

- Classe : Seconde
- Groupe : Les serieux

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Rachel... Sûr que vous ne connaissez pas du tout ce prénom, mais qui peut-être cette fille ? Ha ! Mais oui, celle-la... Forcément, on ne retient pas vraiment un visage très simplet, surtout vous les hommes. On ne peut pas dire que Rachel est une bombe sexuelle très attirante, c'est bien le contraire et bien loin d'elle cette idée de devenir un objet comme ses femmes qui vendent leurs corps pour de l'argent sale... Elle déteste ça et considère cette apparence comme une apparence ne méritant pas sa place en ce monde, et elle compte bien le faire remarquer et appliquer son propre style à ces filles méritants bien plus qu'une vie de putain. Non, Rachel, c'est une fille simple, pas non plus moche, mais très neutre. Elle ne s'occupe pas vraiment d'elle, le maquillage ? Qu'est-ce que c'est ? Les vêtements bien choisies ? Les bijoux ? Non, ces choses ne sont jamais visibles sur elle. Simple is the best comme elle dit si bien. Comme accessoire c'est juste un bandeau dans ses cheveux et puis c'est tout.
La seule chose remarquable sont ses yeux qui, avouons-le, sont très beaux. D'un bleu clair, ils sont très voyants encadrés par une chevelure brune, longue et toujours coiffé à la va-vite.
Elle est très petite. 1M60 pour ses 48 kilogramme. Elle mange peu et fait peu de sport. Ses formes sont assez fines, puis un certain atout féminin assez plat... Oui, une vraie planche à pain. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche, là n'est pas le plus important.

Question style vestimentaire, que dire... Simple is the best ? Oui, elle prend vite fait dans son placard ce qu'il lui tombe sous la main, même si ça na va pas ensemble, tant pi, mais, pas de risque qu'elle soit fringuée comme un godet, car tout ses vêtements ressemblent à des uniformes, c'est vraiment simple et discret.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Rachel est une personne très acharnée sur les études, les choses bien faites, les projets terminés, tout qui conduit à la réussite et à un avenir brillant. En gros, tout ce qui atteint et qui est la perfection en elle même.
Une fille très sérieuse et toujours à cheval sur le règlement qu'elle souhaite faire appliquer et respecter à n'importe quelle personne, la justice doit régner selon elle, et la justice est la seule chose en ce monde capable de duper n'importe quel être vivant tous aussi stupide qu'ils peuvent êtres. Les règles et toujours les règles... La discipline et encore la sévérité.
Comme on peut bien le comprendre, Rachel est une fille très sérieuse et qui souhaite un bon fonctionnement autour d'elle. Voilà pourquoi elle est détestée par la plupart des gens.
C'est une personne très collante quand elle s'y met. Toujours derrière vous à vous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire, si vous avez votre cravate d'uniforme mal mise, si votre jupe et trop courte ou encore quand tout simplement... vous faites rien qu'une toute petite entorse au règlement.
Elle est sévère et ne vous fera pas de cadeau, car un personnage comme elle à toujours un lien avec un membre du corps enseignant ou disciplinaire, alors... Si elle devait vous menez à un surveillant juste parce-que vous avez sorti votre portable pour regarder l'heure, elle le fera... Puis, elle n'est jamais contente, et pas souvent satisfaite.
Mais au fond, se cache une petite fille qui a peur de sortir de son placard, si vous la vexé, sur le coup, elle fera le fort caractère, mais, juste après s'être isolée, elle ira pleurer un bon coup, consciente que son comportement est détestable. Certes, elle n'a pas vraiment d'ami, puis se n'est pas non plus une sans cœur, si vous venez lui demander une petite aide pour un exercice elle vous aidera, mais n'essayez pas de profiter d'elle, car elle le remarquera vite fait que vous n'aurez même pas le temps de l'insulter qu'elle sera déjà partie ailleurs en marmonnant quelque petite chose sur vous de pas bien gentil.


• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Rachel est née le 10 mars 1995 à Boston. Elle grandi là-bas et y est toujours, encerclée par une petite famille constituée de son père, chômeur depuis une bonne année, sa mère, caissière... Tout les deux n'ayant pas un bon niveau d'étude et une bonne situation on peut en conclure que ce n'est pas vraiment la richesse chez eux, on peut tout de suite le remarquer rien qu'en regardant le milieu où ils vivent... C'est la dèche comme on dit, et c'est assez compliqué à gérer, surtout quand on a une petite fille qui doit elle aussi faire un minimum d'étude.
Rachel a donc côtoyé les écoles publiques du coin, que se soit de bonne ou mauvaise réputation, mais ce n'était pas ça qui aller l'arrêter de bien étudier car, malheureusement pour les parents, leur fille voulait à tout prit faire ce que ses parents n'avaient pas fait : passer le bac et faire de longues études studieuses. Rachel était consciente de ça, que c'était évidemment l'argent qui pouvait la conduire dans de grandes universités, mais elle voulait attaquer fort depuis le lycée et pour cela, il y avait un moyen qui fit changer le comportement de Rachel. Elle devint depuis la deuxième année de collège une jeune fille stricte toujours le nez derrière ses leçons et livres. Faisant la bonne élève studieuse toujours bien vu de tout les professeurs et directeurs.
Bien vu ? Oh non, du point de vu de certains élèves, c'était vraiment un cas qui devait en recevoir plein la figure... mais non, Rachel était devenu une fille bien hautaine est toujours supérieure face aux autres... Elle trainait toujours vers un surveillant ou un professeur, donc, pour la taper, c'était difficile, surtout qu'à la sorti, elle pouvait remercier son père qui venait la chercher puis, elle ne sortait jamais en journée, car bien sûr, ses seuls amis étaient ses précieux livres.

Le collège enfin terminé, elle alla au lycée avec en poche son brevet, mention très bien. Mais là, elle n'échappa pas vraiment aux terreurs de l'établissement.
Elle n'en avait jamais parlé à ses parents, ce qui fait que, jugent qu'elle était assez grande pour rentrer toute seule à la maison, son père ne venait plus la chercher. Conséquence ? Elle se faisait persécuter de temps en temps... Mais ne se confia pas pour autant.
Heureusement pour elle, cela allait cesser et vite car les bleus, les blessures etc... étaient quand même bien visible. Ses parents furent donc convoqués chez le proviseur.
Le dossier de la petite Rachel était excellent. Elle n'avait donc rien à faire dans ce lycée qui, était quand même placé en zone rouge des cartes scolaires. Mais... où devait-elle aller ?
Le directeur lui avait donc proposé une bonne école, un internat précisément, Eastwood Academy... Un internat ? Mais pourquoi donc ? La réponse était simple : Tout simplement car Rachel ne devait pas négliger ses études à cause de moyen financier bas. Puis, la jeune fille avouait elle même que c'était assez compliqué de vivre, d'étudier chez elle et que sa présence gênait un peu ses parents... du côté financier bien sûr. De plus, le côté positif était le fait que cet internat était justement à Boston et qu'il n'était pas payant.
Enfin... peu cher allons-nous dire.
Rachel, fit donc ses bagages, direction se fameux internat, sans remord, sans envi de faire chemin arrière...

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 10 Mars 1995
- Chiffre porte bonheur : 100

- Les passions du personnages : Lire, écrire, inventer des choses, s'isoler pour faire des exercices, apprendre le plus de chose possible, s'avancer, ne louper aucunes imperfections, surveiller les élèves, faire régner la discipline.

- Qualités : Intelligente, un peu généreuse, ambitieuse.
- Défauts : Têtu, à conscience qu'elle a toujours raison, est un peu, beaucoup à cheval sur les règlements, pas très amicale et toujours là à vous dicter les choses.

Toi qui manipule la souris

- Prénom :
- Age :
- Comment à tu connu le forum ? :
- Un commentaire à faire ? :
- Premier ou second compte ? :
- Le code please :
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Rachel Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiches des prédéfinis :: • Prédéfinis Filles :: • Les serieux-
Sauter vers: