Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dylan Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Dylan Scott Empty
MessageSujet: Dylan Scott   Dylan Scott EmptyDim 9 Jan - 20:18

Dylan Scott

Dylan Scott 256qjyu

• Carte d'identité •


- Nom : Scott
- Prénom : Dylan
- Surnom : Dydy
- Age : 24 ans
- Nationalité et origines : Américaine
- Sexe : Male
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Aime les femmes

- Groupe : Surveillant

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Je suis moi, je suis beau, ou pas ! Tout le monde me dit que je suis plutôt beau garçon. Ets-ce vrai ? Cela dépend des personnes qui se trouveront en face de moi. Mais pour tout vous dire, je ne prêtes pas vraiment attention à cela. Je suis comme je suis xD ! J’avoue que je fais un minimum attention à mon physique. J’essaye d’effectuer le plus de trajet à pied, un peux de sport . Enfin si on parle de mon physique Je suis blond avec une coupe plutôt classique qui me va plutôt bien , mes vêtements sont plutôt streerware mais rien de bien extravagant . Je porte aussi deux boucles d'oreille a l’oreille gauche mais je me demande si je ne vais pas les retirer un jour. Mes yeux sont plutôt dans le bleu-vert. Corporellement parlant j’ai plein de secrets cachés mais pour les découvrir, il va vous falloir retirer mes vêtements xD

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Je suis moi, Nah rien de bien méchant ! J’aime dire ce que je pense, mais avec respect. Mais vue le poste que j’occupe j’ai un minimum de pédagogie avec les élèves. Il ne faut pas oublier que je suis une personne adulte avant tout. Je suis vulgaire quand on m'énerve, mais pour que cela se produise il faut vraiment pousser le bouchon assez loin. Sinon je suis ponctuel et ordonné. J’aime rigoler mais je reste tout de même un minimum sérieux.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Alors tout a commence le jour ou mon papa en décidé de faire l’amour avec ma maman. D’âpres les dires de mon père, ce jour la il rentré de soirée, il avait bue. Il pensait être a la porte de sont appartement mais la vérité c’est qu’était entré dans l’appartement de ma mère. Elle n’était pas très belle, des tresses, presque un beau visage. Pour lui c’était une jeune femme embobinable, il s’était mis à la courtiser avec des technique de drague d’ados minable, en un quart d’heure ma conception avait déjà commencé. D’âpres lui ma mère n’était pas un model de chasteté car il se rappelle avoir la photo du ex petit copain de ma mère dans un cœur sur la table de chevet. Leur relation avais commençais ainsi, mais au bout dans trois mois ma mère avais finis par mettre fin a la relation avec mon père, pourtant ils avaient de bon rapport pas toujours protégées. Il semblerait que ma mère voulait construire sa vie avec son vrai petit ami. Mon père avais vraiment mal vécu cette période car malgré un commencement des plus hasardeux, il avait prit le temps de tomber amoureux de ma mère. Quand il c’était retrouvé tout seul il était carrément en dépression, il c’était enfermé dans une bulle et comme il le dit lui-même « Une bouteille de Piterson, ça aide pas a prendre du recul » Bref avec le temps il l’avait mis de coté, Mais trois et demi plus mère et revenue il disant qu’elle voulait discuter.

Ma mère lui annonça qu’elle était enceinte et qu’elle voulait garder l’enfant ! De toute façon il était bien trop tard pour un avortement. Apres une discussion entre eux, mon père à accepter de d’assumé l’enfant qu’elle portait si c’était vraiment lui le père de l’enfant. De ce fait un teste de paternité une effectuer alors que je n’étais qu’un fœtus. Ainsi test positif, mais parent on tenue parole, ainsi ils ont prit au sérieux leur rôles de parent.

Ainsi je suis arrivé au monde dans une nouvelle famille qui n’avait pas vraiment de chose à se reprocher. Des parents aimant et fidèle entre eux, le changement était radical. Voila comment ce déroula mon enfance, dans une famille avec des moyens modeste mais avec tous l’amour d’on j’avais besoin. Huit années plus tard une venue recrue arriva dans notre famille. Mes parents venaient de mettre au monde une fille qu’ils ont décidés de nommer Meredith. Ainsi la vie continuât sont cour sans zone d’ombres particulière.

Mes études se sont toujours bien passé étant le type d’élèves qui se trouvais dans la moyenne je n’aie jamais eu trop de mal à m’intégrer dans les différentes classes que j’ai fréquenté. Je faisais toujours les quatre cent coups avec les garçons et mon physique plutôt mignon a l’époque m’aidais à entretenir de bonne relations amicales avec la gente féminine

Aujourd’hui,Vivant a Boston, diplôme en poche me voila décidé a entre dans la vie active, voulant prendre mon indépendance financière je suis arrivé ici en tant que surveillant pour deux raisons. Cela me laisse du temps pour préparer mes études supérieure en informatique et deuxièmement de travailler/être en contacte avec des adolescents

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 09 Janvier
- Chiffre porte bonheur : Celui que tu voudras

- Les passions du personnages : Pouvoir venir en aide aux autre qui en on besoin . Apprendre des autres personnes

- Qualités : Sais ou est sa place, essaye d’avoir toujours plus
- Défauts : Légèrement nerveux quand on l’agace, peux être trop franc

Autre chose sur le personnage :

Toi qui manipule la souris

- Prénom : Axel
- Age : 22 ans
- Comment à tu connu le forum ? : Je Kiff la boss
- Un commentaire à faire ? : Je m’aime et Gaby m’aime aussi ♥
- Premier ou second compte ? : 1st
- Le code please : Validé par Gabrielle Dawkins
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Autant que je peux , tout dépend du forum




Dernière édition par Dylan Scott le Dim 9 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Brzezinki
2° Modo
2° Modo
Nikita Brzezinki


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Âge : 14
Numéro de chambre: 1
Les relations : :

Dylan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dylan Scott   Dylan Scott EmptyDim 9 Jan - 21:54

Bienvenu Dylan! Bon rien à dire à par quelques petites fautes de frappe par ci par là mais rien de très grave. Par contre tu ne préçises pas que ton perso va à Boston et à Eastwood il faudrait rajouter ça

Edit par Gabi' : Il faudrait préciser qu'il vit à Boston, qu'il est né la-bas et pourquoi il est surveillant à Eastwood Academy, qui est un internat.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Dylan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dylan Scott   Dylan Scott EmptyDim 9 Jan - 22:28

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Dylan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dylan Scott   Dylan Scott EmptyDim 9 Jan - 23:18

Tout est à présent correct ^^ Tu es validé !
Tu seras donc chambre n°... 1 du corps enseignant et tout le reste. Ce numéro est à mettre dans ton profil et celui-ci est à compléter Wink

Amuses-toi bien et bon rp parmi nous !

Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dylan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dylan Scott   Dylan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: