Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyDim 23 Jan - 19:01


Une toute première arrivée, un tout commencement


Normalement je devais me sentir mieux, normalement, cette nuit devait être reposante et calme. C'était tout le contraire de ce que j'aurai espéré. Je me retrouvais déjà toute prête dans mon bureau à 7 heure du matin, une tasse de café en main. Si cela n'était pas désespérant, j'en comptais les nuits tellement elles étaient marquantes, malgré leur nombre... C'était évidemment dû au stress selon moi, vu le mois que j'allais passer en même temps, en tant que directrice de cette école, en tant que professeur, en tant que grande gérante avec touts les dossiers et tout autre problème de ce genre, je n'étais pas sortie de l'auberge. Justement, je tenais entre les doigts la cause de ma mauvaise nuit passée, un dossier bien évidemment, appartenant à un certain Dylan Scott postulant pour le poste de surveillant. Puis, vu son âge et sa tête, j'en avais déduit les raisons de mon instabilité. Premièrement, il était plus âgé que moi. Ce n'était pas vraiment un grand problème, non, mais si, vu que le problème suivant était le fait que c'était un homme. Et vu ma grande confiance en moi même, je ne voulais pas imaginer notre rencontre, mais il le fallait bien un jour ou l'autre. Mais j'avais quand même fait la bêtise de me boire deux tasses de café noirs, et deux, c'était un peu trop. Alors, si je parvenais à m'enfoncer devant lui, il n'y aura pas de questions à se poser.
Je bougeais dans mon bureau, faisant claquer mes hauts talons sur le parquet, lient mes deux mains derrière mon dos, réfléchissant. Peut-être que je pouvais me porter malade et demander à ma secrétaire d'appeler le nouvel arrivant pour repousser son arrivée ou que se soit elle même qui l'accueil et non moi. Oui mais non, c'était peut-être tentant mais je n'en avait pas le cran, on pouvait bien s'en douter, et je pouvais vite faire mauvaise impression dès le départ alors que ce n'était pas le but. Mince alors... en plus, je ne me rappelais pas l'heure de son arrivée, franchement, c'était du joli, je n'avais plus qu'à me féliciter et me mettre la médaille de la plus grande gourde qui soit.
Je jetais un coup d'œil sur l'horloge de mon bureau qui indiquait 7h:15. Le temps passait tellement lentement, si seulement je pouvais en un claquement de doigt avancer les aiguilles de cette fichue pendule pour arriver en un grand pas à la fin de la journée... Si seulement...
Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers la porte, passant brièvement devant le miroir pour mesurer l'ampleur des dégâts de ma fatigue. Finalement, ce n'était pas aussi terrible. J'avais décidé de porter aujourd'hui une tunique beige cachant en dessous un leggings gris et pour ne pas m'attirer la foudre de l'hiver, un châle noir en dessous en tissu bien doux. Puis comme d'habitude, des chaussures à talons. Cette fois-ci, j'avais opté pour des bottines noires. Un de mes ensembles préférés, présentable et classe. Il le fallait bien. J'avais laissé mes cheveux lâches, ondulant plus que jamais. Merci l'humidité, et en plus, la météo prévoyait de la neige... Je m'étais aussi maquillée comme à mes habitudes, rassurez-vous, je ne suis pas encore passés sur le mode pouf.
C'était donc sur cette petite analyse vite fait bien faite que j'ouvris la porte dans le même élan que je la claquai. Descendant les escaliers pour aboutir dans le hall, pour faire je ne savais quoi. Ma montre indiquait 7h:30 et je pensais pas que le futur surveillant arriverai pas à cette heure, généralement, c'était plutôt sur le coup des 8 heures, alors, je ne savais pas pourquoi j'étais venu là. Peut-être était-ce l'ennuie qui m'avait guidé ici ou bien un pré sentiment.
Je restais fixer un moment sans rien dire, me disant que j'avais l'air bien bête. Heureusement que je n'avais pas croisé ma secrétaire... Puis c'était en me disant que je n'avais rien à faire ici pour le moment et que je tournais les talons que soudainement, je sentis un vent glacial parcourir le hall et me pénétrer m'arrachant un petit cri de femme qui se les gèle. Le grincement de la porte me fit faire chemin arrière, me rendant curieuse.
À l'entrée, je fixais l'individu de mes yeux gris, d'un regard assez surpris, la bouche ouverte.
C'était lui, Dylan Scott si je me souvenais bien. La même tête que sur la photo...
Je croisais les bras pour me réchauffer un peu et m'approchais de lui.

« Bonjour, vous devez-être Dylan Scott, le nouveau surveillant. Enchantée, je suis Gabrielle Dawkins, directrice de cette école. »

J'avais prit par réflexe un air sérieux et sympathique. Un petit sourire aux lèvres dévoilant mes dents blanches.
C'était le tout premier membre du corps enseignant et disciplinaire, mon premier collègue... Il arrivait bien tôt lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMer 26 Jan - 13:13

Aujourd’hui allai être une journée plus que stressante est pour cause, j’avais commencé mon premier jour de travaille. Dans le fond j’étais heureux. Surveillant, c’était une chose que j’allai aimer c’est sur. Être aux contacte avec des jeune voila une chose qui me plaisais bien. Bien sure sa allais pas être rose tout les jours, certain enfant risquerais de me poser lus de problème car on a touts étaient le petit enfant anarchiste qui lutte contre toutes formes d’autorités. Pendant le temps on j’étais entrain de me parler a moi =) j’en profiter pour me préparer. Hey oui je devais être sur mon lieu de travaille a 08 heures autant dire 07h45. C’est en choisissant ma tenue que je me rendis compte que la personne qui allait m’accueillir savais déjà pas mal de choses a mon sujet. Bah oui elle avait du lire mon curriculum vitae. En y pensant c’était plutôt flippant, cette personne connaissait ma tête ainsi que mon parcours scolaire et professionnelle alors que moi je ne savais absolument rien. Homme ou Femme ? Tien et mon salaire ? Rooh c’est rien on verra bien ça une fois sur place et je devrais être logé sur mon lieu de travaille, je suppose qu’il y aura des petits à cotés plutôt sympa. Bon arrêtons de rêvasser il était temps de se presser un peut le pas. Comme je ne savais pas a qui j’allais a voir a faire je m’étais vêtue de manière plutôt élégante sans en faire trop . Enfin les minutes passaient et petit a petit se sentait le stresse monté petit a petit. Le premier jour de boulot n’est jamais facile en plus j avais vraiment besoin de ce travaille enfin bon il était temps de partir. Voyager en transport en commun était plutôt long. Durant tout le trajet j’espérais que j’allais par être mit en retard a cause d’une éventuelle perturbation tout en me demandant si j’allais être a la hauteur pour ce travaille. Maintenant de toute façon il était trop tard pour faire machine arrière.

Les transports en commun finie, me voila non loin de mon lieu de travaille … Un lycée ? Sa ne devrais pas être trop difficile à trouver. Un petit coup d’œil a ma montre me rassura quelque peux. J’avais de l’avance, se qu’était une bonne chose. Je pris une petite minute pour souffler quelque peux ainsi je me rendis qu’il faisait plutôt froid dans la région. Voila une chose qui me motiva à reprendre le chemin en direction de ce lycée si je ne voulais pas finir en glaçon. Enfin le froid n’était pas vraiment le problème réelle a chaque pas que j’effectuées vers se nouveau lieu, a chaque fois je me demander si j’avais bien fait. Si j’allais être la bienvenue et si on n’allait pas me considérer comme de la merde. Surtout une personne comme moi ou les remarque est les critique sont facile est gratuite … enfin il était trop tard pour se faire une série de question car a cet instant j’étais arrivé aux porte du lycée en question

Le grand hall certainement, j’étais la à regarder à gauche et à droite. Ce n’était pas si moche que ça comme structure =). Alors que j’avais les yeux qui essayaient de mémorisé l’endroit dans le quel j’allai travailler. Une petite voie se fit entendre :

« Bonjour, vous devez-être Dylan Scott, le nouveau surveillant. Enchantée, je suis Gabrielle Dawkins, directrice de cette école. »

Grace à cette voie, je fis enfin attention à sa présence. Une jeune femme plutôt jeune et souriante un bon point pour une secrétai… O.o Directrice ???? Jeune, jolie et souriante ou professionnelle du lifting. Nah mes sans déconner, elle devait être dans la même tranche d’âge que la mienne. Allez on s’enflamme pas. Jeune, jolie et directrice il avait de quoi l’envier mais dans tout les cas elle semblait avoir vraiment très froid cette jeune femme. D’un naturel je m’avançai en sa direction et continua le dialogue qu’elle venait d’instauré tout en déposant mon manteau sur ces épaules. Elle pouvait me faire les poche il n’y avait rien dedans xD

« Enchanté Mlle Dawkins, ainsi vous êtes la directrice de ces lieux ! Les apparences sont parfois vraiment trompeuse ^^. Je suis bien Dylan Scott, veillez me pardonner mon avance je devais me présenter à 8 heure »

Bon je n’avais pas grand-chose d’avance, une dizaine de minutes, pourtant elle était déjà la a m’attendre. La pauvre, il suffirait que je sois arrivé en retard à cause des transports en commun elle aura pue m’attendre longtemps dans ce froid. En regardant autour je ne voyais personne tien … Elle avait surement fait en sorte de me faire arriver en avance pour remplir certainement quelque papier administratif.

« Doit-je vous suivre pour remplir des formulaires avant de commencer mon travaille ? »

Me voila enfin lancé, espérons que je ne mette pas cette demoiselle à dos … Une nouvelle connaissance quand on vient d’arriver et toujours bonne a prendre, de plus aucune envie d’être celui que la directrice déteste. Est même sans cela, elle paraissait plutôt sociable cette demoiselle


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMer 26 Jan - 17:50

C'est en captant ma voie que le jeune homme se retourna, remarquant ma présence discrète. Rien qu'en regardant son expression, il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne directement l'accueillir, surtout qu'il était en avance, il prit même l'initiative de s'en excuser. Mais qu'est-ce que je pouvais dire moi, que cela venait de me déplaire et que dès son commencement je pouvais directement le mettre dans le collimateur ? Non, au contraire, j'aurai pu attendre encore longtemps avant qu'il n'arrive à 8 heure, je l'en remerciais même.
Ce qui me surprit le plus était son geste digne d'un gentleman, geste galant mais tout de même déplacé à mon goût, il ne me connaissait pas et me mettait son manteau sur les épaules, car j'avais froid. Comment dire, c'était sympathique de sa part mais, j'étais mal à l'aise. J'en concluais donc qu'il savait qu'il avait à faire à la directrice et que c'était certainement pour faire bonne impression. Je pouvais pas dire que ça me déplaisait, non. J'avais moins froid, certes, mais la seule chose qui ne me plus pas par la suite, était une expression mal placée dans sa réponse... Alors comme ça, premièrement, je ne semblais pas être la principale et deuxièmement les apparences sont parfois vraiment trompeuses ? Comment ça « vraiment »... J'étais censée comprendre quelque chose, le prendre bien ? J'étais vexée... Tout simplement.
Je mettant mon poing devant ma bouche et me raclais la gorge, histoire de prendre un ton bien audible et clair. « Humhum... ainsi donc, oui, je suis la directrice de cet établissement, si cela vous pose un problème, veuillez m'en faire part, car qui d'autre à part moi, dirigeante de ses lieux, serai venu accueillir un nouvel arrivant alors qu'il n'y a quasiment personne ici encore ? » Je le regardais d'un air neutre, souriante juste à la fin. Il avait sans doutes pas fait exprès, je pouvais lui pardonner, puis à quoi bon me mettre à dos mon premier collègue, surtout que le moment était mal choisi et que je n'aurai pas été d'humeur à faire la visite à quelqu'un de lourd, avec deux tasses de café qui pouvaient vite faire effet. Surtout que je ne voulais pas non plus me faire comme ennemie un aussi beau jeune homme, un problème qui pouvait conduire à des causes de trouble dans mon comportement et que je devais éviter, car me sentir mal à l'aise fasse à un collègue, de sexe opposé et une belle carrure, ça pouvait vite me gêner. En regardant bien, ça devait être le genre de type à avoir toutes les femmes derrière son dos. C'était un beau blond, avec des yeux verts, un vert profond qui ne cesse de vous lâcher... Mais le magnétisme attirant de son regard d'émeraude n'allait pas me prendre dans les filets.
Je penchais la tête sur le côté, n'interrompant pas mon sourire, le regardant à présent d'un air ravi et répondis donc à sa précédente question :

« Puis, non, vous n'avez rien à remplir, pour le moment du moins. Un formulaire vous sera donné dans quelque jour, vous le remettrez dans mon casier, ou bien en main propre je vous laisse le choix. » Je m'arrêtais un petit moment, regardant vite fait ailleurs, pensive. « Oh ! Et j'y pense, se sera certainement plus pratique de me le remettre directement sans l'intermédiaire d'un casier... Vu que vous êtes apparemment dans la même chambre que moi... »

J'avais complètement oublié ce détail qui m'enchantait pas tant que ça, car vous savez, il pouvait-être assez compliquer de vivre à deux, pour le moment, dans une chambre, surtout si les deux sont un homme et une femme... Pourtant c'est moi qui avait fait les listes, alors ne me demandez pas pourquoi je me retrouve avec lui, je vous répondrais tout simplement que c'était pour avoir un peu de compagnie et pour qu'il ne se retrouve pas tout seul non plus. Je devais bien procéder ainsi car vu d'un autre point de vue, je devais mixer les chambres et je devais bien me faire à la présence masculine chez moi un jour ou l'autre. Cet homme allait être un bon exemple, mais il pouvait être sûr que si il tentait quoi que se soit, il prendrait vite fait la porte sans aucunes objections.

Je retirais son manteau et lui rendit en le remerciant. La chaleur était revenu et je voulais vite bouger d'ici, je n'aimais pas trop rester des heures dans un même endroit sans marcher, bouger. J'avouais aussi être un peu excitée, fallait vite que fasse visiter les lieux à mon colocataire et que je le conduise aux chambres pour qu'il s'installe et décharge tout, donc, prochain arrêt, l'appartenant numéro 1.

« Dites-moi tout, Dylan, qui avez-vous cru avoir devant vous tout à l'heure ? Un professeur, une secrétaire... Car, je pense pas trop avoir compris, je fais trop jeune c'est ça, pour être directrice ? … Vous pouvez tout me dire vous savez, je vais pas vous manger » dis-je en rigolant.

D'un seul coup je paraissais moins froide qu'il y a quelques minutes, en même temps, à quoi bon faire vraiment la directrice coincée et sérieuse qui fait tout pour être à la hauteur de son boulot, de son statut haut placé au sein de l'école... pas trop pour moi, je pouvais être sérieuse, mais pas, sérieuse sérieuse si vous comprenez, certes, le travaille c'était le travaille, mais pas au point d'être désagréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMar 8 Fév - 22:57

Ainsi le demoiselle, enfin le directrice de ces lieux reprit la parole, et la prit d’un thon plutôt mécontent. Comme ci j’avais contesté son statue … Elle se mit a m’expliqué une chose a la qu’elle je n’avais vraiment rien comprit … Enfin cool l’accueil. Ainsi je compris qu’à l’ avenir je me contenterais à dire le strict minimum sous peine de me faire envoyer boulet inutilement. Mais se qui était bizarre c’était quelle le faisais avec le sourire. Plutôt contradictoire … A croire qu’elle pette sa pile et que par la suite elle devenait aussi douce qu’un agneau. Elle était peux être de mauvaise humeur ? Espérons que je devienne que je ne devienne pas un de ces larbins qui se font engueller par leur patrons comme si c’était une passion. Ainsi je ne préféré rien dire, alors qu’elle reprit la parole. A cette instant elle affirmât qu’il n’y avait pas d’administratif a rendre pour l’instant et qu’une fois le moment venue je devrais lui remettre en main propre. Si cela pouvais lui faire plaisir, au final c’était une bonne chose, comme ça j’aurais plus de temps pour m’installer sans avoir à courir aux différents bureaux. Par la suite la demoiselle me rendit mon manteau m’en remerciant. Elle ne devait certainement ne plus avoir froid ou alors elle avait certainement l’intention de rentrer dans l’un des bâtiments qui étaient dressés autour de nous mais elle ne fit appart prendre la parole encore une fois. Ainsi je me devais de lui répondre espérons que cela ne se retourneras pas par la suite.

Je dois avouer que je pensais avoir à faire à un intermédiaire, mais pas à la directrice en personne ne me pose aucun problème. Êtes-vous trop jeune pour l’être ? Chaque personne doit avoir sa place dans la société pour importe son sexe ou son âge.

Ainsi je rester la a attendre, ce lieu était plutôt grand je ne savais que faire ou aller. Je ne pouvais rein faire d’autre qu’évolue au gré de la personne qui était la pour m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyDim 13 Fév - 13:53

Mon Dieu, mais que j'étais fatiguée, quand allait-il faire effet ce café ? Je me le demandais car je n'aimais pas du tout ressentir cet état de fatigue, mes paupières devenir de plus en plus lourdes, mes jambes qui ne semblaient plus vouloir me porter ainsi que mes deux bras ballants lourds comme si je portais des poids de 10 kilo à chaque poignet. J'eus peur aussi un moment de ne plus rien comprendre, d'être perdue quand il me parlait, de ne plus savoir qui il était et me demandais pourquoi j'étais là... J'avais l'aire complètement pitoyable.
Mais c'est qu'il me parlait ? Oulala... Honte sur moi, je devais l'écouter mais je n'en fis rien, je compris qu'un demi de son blabla.
Je m'arrêtais un moment devant lui, les yeux à demis fermés, les bras croisés et puis plus rien... Un ange passait, le silence vint, un gros blanc m'empêcha de dire quoi que se soit. Un gros malaise.

« Hum ? Ha oui quoi ? Ha ! Oui... Non... Je sais pas, j'ai juste 22 ans pour tout vous dire. Personnellement, je trouve que c'est jeune pour une directrice, mais moi, ça me convient parfaitement. » répondis-je en reprenant mes esprits.

Pour tout vous dire, j'avais vraiment honte, il devait penser mal de moi, il devait se dire qu'il aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre ayant un cerveau qui marche et qui n'a pas de bug au plein milieu d'une conversation, une personne qui ne dort pas debout... Tout le monde sauf moi quoi.
Vous savez quoi ? La seule chose à quoi je pensais était mon lit, mon bon lit bien douillé qui m'attendait, je l'entendais d'ici, oui, je l'entends ! Il me dit « Viens à moi, viens, je t'attends ! » ces ondes hypnotiques m'atteignaient, oui, je voulais, j'en avait besoin... mon lit !
Mais je revins malheureusement dans le monde réel, mes pensées, les images de mon dodo s'envoler en fumée, monter vers le plafond et disparaître complètement... Non ! Pourquoi ?
Je pris mal à la tête, un petit vertige. Bizarrement, je voyais le couloir oblique et flou... C'était pas bon, pas bon du tout. Je voulais vraiment disparaître ou faire un retour en arrière, je sais pas mais quelque chose qui m'empêcherai d'avoir encore plus honte, qui m'empêcherai de … trop tard. J'avais à peine eu le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait que je tombais en arrière, m'effondrant dans les bras de mon collègue. J'étais consciente, mais pas tant que ça. J'avais aussi un peu du mal à respirer. C'était le stress, je faisais de l'asthme à chaque fois. Oh my god, ma pauvre fille, mais que vas-tu faire ? Pourquoi fallait-il que cela t'arrive pile à un moment où il ne fallait pas que toi, le malheur tu viennes tout gâcher rien que pour emmerder le monde !

« Je vais pas... » je ne terminais pas ma phrase pris par une quinte de toux.

Mon pauvre collègue... J'avais pas souhaité ça pour lui.
J'étais pas malade, j'étais juste sur le point de mourir... C'était différent, quoi que, j'hésagérai un peu. J'arrivais plus à respirer.
C'était courant chez moi, quand j'étais sur le bord de l'évanouissement je stressais et je n'arrivais plus à respirer.
Pauvre Dylan, sérieusement, je m'aimerai pas être à sa place, c'était soit il me laissait allongée dans le couloir en partant comme un voleur en disant après qu'il ne m'avait jamais vu, soit il appelait l'ambulance... possibilité que je voulais pas, non merci mais, je me passerai bien de ça. Soit... oh non, pas ça... je vous laisse deviner. À votre avis, quand une personne manque d'air on lui fait quoi ? Oh non, pauvre de moi. Je préférais mourir... Ou pas, ça pouvait être agréable quand même... de quoi ? Pas la peine de vous faire un dessin, mais, je préférais le bouche à bouche que l'hôpital, sincèrement.

Je gesticulais mes bras dans tout les sens espérant faire passer mon message, espérant aussi que le nouveau n'était pas stupide et qu'il savait quoi faire dans ses cas là, sinon, on pouvait dire que j'étais pas sortie du pétrin dans lequel je m'étais fourrée.
Plus les secondes avancées, plus je me sentais mal et je sentais que je quittais peu à peu le monde des vivants pour aller dans ceux qui tombent dans les pommes...
C'était sur un coup de tête et dans une réaction qui me choqua et me surpris moi même que je fis une chose importante mais pas correct pour mon collègue et pour moi, sans m'oublier : Je posais mes mains sur sa nuque et l'attira vite vers moi, collant mes lèvres contre les siennes tapotant sa tête pour qu'il souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMar 8 Mar - 14:57

On était là à marcher, enfin du moins je la suivais. Elle était là mais en un sens on la sentait ailleurs. Très accueillante, donnant de sa personne. Et maintenant plus rien. Enfin plus grand-chose, c’était vraiment étrange.

« Hum ? Ha oui quoi ? Ha ! Oui... Non... Je sais pas, j'ai juste 22 ans pour tout vous dire. Personnellement, je trouve que c'est jeune pour une directrice, mais moi, ça me convient parfaitement. »

Elle avait donc 22 ans, elle était donc plus jeune que moi, mais j’avais tout de même bien estimé son âge au premier abord. Il est vrai que cela était un peu étrange, d’avoir une supérieur, plus jeune que moi. Encore j’aurai eu 50ans il était possible de trouver qu’un de plus jeune, mais c’est vrai je ne m’attendais vraiment pas à cela. Qu’elle ait mon âge m’aurait moins surprit mais bon passons. Elle répondait comme si elle n’avait pas compris se que j’avais dis. Pourtant je n’avais pas employé de mot savant, ni n’avait parlé bizarrement. Je n’étais pas du genre à juger les gens sur un premier regard ainsi, car on peut être dans une mauvaise passe avoir vraiment du travail, et ne pas avoir de temps à perdre avec un nouveau surveillant a qui il faut faire visiter les lieux, et donc penser a mille choses à la fois. Enfin bon. C’est vrai qu’à première vu elle ne donnait pas une bonne image d’elle, presque stupide. Mais elle avait sûrement fait de bonnes études et avait une tête j’étais loin d’en douter. Je la sentais juste distraite.

D’un coup elle chancela, je n’eus d’autre réflexe que la rattraper. Je n’allais pas non plus la laisser se ramasser la figure par terre. C’était quand même mon supérieur et une charmante jeune femme. Et puis il était humain que je lui vienne en aide à quoi bon s’enfuir je n’avais rien à me reprocher je venais d’être embaucher, elle me mettait surement à l’essai pour les premiers jours, combien je n’en sais trop rien, mais au moins le premier. Et il fallait bien sur qu’il arrive quelque chose aujourd’hui. Bon ça pouvait toujours être pire il fallait relativiser.

Sa respiration était sifflante, finalement j’apprenais des choses sur elle plus vite que je ne le pensais. C’est vrai elle avait eut à lire mon curriculum, moi je n’avais qu’à attendre qu’elle me tombe dans les bras. Sans un mot j’en apprenais déjà beaucoup. Je la fis doucement descendre jusqu’au sol qu’elle s’assoit je serais plus apte ainsi à lui venir en aide. Ce à quoi je ne m’attendais pas du tout c’est qu’elle attire ma tête vers la sienne les lèvres contre les miennes. Devais-je l’embrasser. C’est vrai que l’idée pouvait être tentante mais je devais me maitriser à y réfléchir plus si elle me tapait l’arrière de la tête c’est qu’elle attendait surement autre chose qu’un baiser. Surtout qu’on se connaissait à peine. Enfin bon je n’étais pas là à tomber dans les bras de la première venue. Enfin bon je soufflais ainsi qu’elle l’attendait, même si au fond de moi je pensais que cela ne servait à rien. On faisait du bouche à bouche à quelqu’un qui ne respirait déjà plus, pour faire redémarrer le cœur et faire circuler de l’air. Mais là elle respirait encore. Même si elle haletait, qu’on entendait un sifflement. Je finis par me reculer, m’asseyant à côté d’elle, je me mis à parler vraiment calmement :

« Ne vous inquiéter pas, ça va aller, essayer de vous calmer. N’avez-vous pas de la Ventoline quelque part ? »

C’est vrai que quand on n’arrive plus à respirer, c’est parfois dur de réfléchir. Et puis ma présence ne devait pas forcément l’aider, j’étais son nouveau collège mais elle voulait peut-être faire bonne impression. Il était normal de stresser pour une rencontre ainsi, enfin elle avait quand même moins de soucis à se faire que moi, c’est vrai j’y allais sans être sûr d’être engager. Mais finalement maintenant je n’avais plus peur, je pensais avoir toutes mes chances. Le seul petit problème c’est qu’avec tout ce qu’il s’était passé je n’avais pas eu le temps de parler de mon salaire. Peut être qu’en lui sauvant la vie ainsi je pouvais lui demander une augmentation. Enfin bon il ne fallait pas trop rêver non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMer 9 Mar - 20:44

C'était vraiment désagréable, ressentir cette sensation, comme si j'étais enfermée quelque part et que je ne pouvais sortir. Cette sensation d'être incapable de contrôler quoi que ce soit me stressait et m'empêchait encore plus d'être calme. Je devais pourtant l'être, me calmer, me rassurer. Mais mon cœur battait encore plus fort face à ce que je venais de faire. Je venais quand même, de le forcer à me faire du bouche à bouche, à l'embrasser presque en quelque sorte et cette chose, avait le dont de m'affoler.
Il se dégagea et me prévenait que tout allait bien, me demandant de toute évidence si j'avais une ventoline. Oui, j'en avais une, mais celle-ci se trouvant dans ma chambre, cachée dans un placard sous des tonnes d'affaires, elle était introuvable pour mon secouriste débutant et volontaire. Je ne supportais pas le fait de faire quelque fois de l'asthme, c'était rare mais je me sentais honteuse à chaque fois que ça m'arrivait. Je ne mettais jamais personne au courant, même des amis et je prenais toujours la ventoline en cachette.
Je voulais parler mais je n'y arrivais pas, même si je pouvais, j'allais être incompréhensible, donc, je secouais positivement la tête.
Pour l'empêcher de se relever, je le prenais avec force par les épaules, l'obligeant à rester à ma hauteur. Je le fixais dans les yeux, sérieusement et j'essayais de focaliser ma respiration avec la sienne, me calmant, respirant comme lui. Je pratiquai ceci un peu plus d'une minute.
Je me sentais un peu mieux.

« Eum... Eum... ça va, un peu mieux, merci, apparemment c'est vous ma ventoline » dis-je en rigolant, mais finissant par une quinte de toux.

J'essayais de me relever sans tomber, m'aidant du bras de mon collègue.
Je lui devais une fière chandelle à celui-là, sans lui je sais pas du tout comment ça se serai terminé.
Je pouvais lui proposer quelque chose, un dîner par exemple ou bien tout simplement boire un verre dans un petit bar sympa... Mais si il s'attendait à une hausse de son salaire, il pouvait toujours rêver, même pour une paye en nature. Il avait peut-être pas la tête à me demander ce genre de faveur, mais, je préférais me mettre en garde, je le connaissais pas, et pourquoi pas essayer de le connaître autour d'une table dans un endroit tranquille.

« Merci, je sais pas comment vous remercier, j'ai dû vous faire peur et j'ai dû me faire passer pour une... Enfin bref, je vous dois quelque chose Dylan »

Je lui fis un petit sourire puis me remis en marche, chancelant un peu, m'assurant d'être proche de quelque chose à laquelle je pourrais me tenir plus Dylan qui pouvait servir à ça aussi.
Je prenais la route vers la sortis car pour pouvoir avoir accès aux appartements des professeurs, on devait passer par l'extérieur.

« Bon, on va pas s'attarder sur tout ça, faudrait vous débarrasser de vos affaires et que vous puissiez vous installer, donc, nos appartements sont à l'extérieur et non dans l'établissement contrairement aux élèves. »

On contournait le bâtiment lorsqu'on aperçu le quartier des professeurs, visible pas très loin derrière.
Le bâtiment était assez grand et avait exactement la même structure que le manoir, faisait légèrement ancien et glauque. Les décorations étant aussi pareil.
Je fis un signe de main en direction du monument, lui disant que c'était ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Dylan Scott
Les yeux de la fonda'
Les yeux de la fonda'
Dylan Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyLun 14 Mar - 19:36

Il n’y avait pas à dire. Cette demoiselle qui allai devenir ma future patronne était vraiment plus que surprenante. Es-ce une bonne chose ? Je n’en savais rien. Mais il faillait avouer que pour un premier contacte. Il se passait et il se passe des choses peux communes.

Voila que celle-ci fit une crise d’asthme. Ne lui jetons pas la pierre mais il était difficilement croyable que le premier véritable contacte que j’ai eu avec ma supérieure fut de poser mes lèvres contre les sienne pour lui venir en aide. Alors que je m’apprêtais à me relever je sentie une force qui me forçais a reste accroupie. La gravité ? Non loin de la ! J’étais toujours sur la terre ferme alors je ne voie pas pourquoi celle-ci aurais changé. Cette résistance venait tout simplement de ma partenaire. Elle restait la a me regarder dans les yeux à chercher quelque chose mais quoi ? Je n’en savais rien.

Apres un petit moment de silence je jeune fille commença à se comporter normalement, du moins elle arrivait à parler de nouveau et elle essayait de marcher d'elle-même. Je la regardais faire, à moitié titubante, essayant de faire attention pour réduire le risque d’une éventuelle chute. C’était plutôt rassurant elle arriver même me remercier en faisant un petit peu d’humour. Elle devait surtout se sentir quelque peu embarrasser par la situation.

Ainsi nous prenions tout les deux la direction des appartements des professeurs. Comme elle l’avait fait remarqué les affaire que je trimballais avec moi commençais à se faire sentir depuis mon arrivé et il était vrais que j’aurais bien voulue de me débarrasser de celle-ci.

Une fois a l’extérieure. Elle me fit montrer le bâtiment en question. Comme si elle me disait : c’est la bas, bah vas s'y qu’es tu attends … ! Je ne sais pas vraiment qu’elle était sont but. Peut être cherchais t’elle à savoir si je savais prendre des initiatives. Elle pouvait s’en rassurais je savais le faire mes la quand même je n’avais pas un GPS dans la tête et encore moins une carte géographique de cet établissement. Alors que faire ? Je n’étais pas chez moi ici, je n’allais vraiment pas me mettre à marcher devant elle confiant alors que je ne savais même pas ou je devais allez. Enfin … Essayant de rester logique je pris le chemin avec méfiance. Espérons que se soie bah celui-ci qui nous mèneras au ce bâtiment évoqué il y a peux de temps. Avançant à tout petit pas je continuai le dialogue avec cette personne

Vous ne me devez rien. Il est normal de venir à une personne dans le besoin. J’aurais eu l’aire de quoi si je vous avais regardé agoniser dans votre coin ? […] Effectivement mes bagages commence à se faire sentir je n’aurais rein contre le fait de m’en défaire.

Ainsi le discutions continuais alors que nous étions bientôt arrivé a destination

Je suppose que les élèves on des chambre commune contrairement aux professeurs qui doivent avoir des chambres individuelle.

Ainsi il en rester plus qu’a ouvrit la porte qui se trouva devant attendant que la demoiselle se donne la peine de bien vouloir entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] EmptyMar 26 Avr - 16:39

Je fixais un moment les bâtiments des professeurs, décalés du manoir mais similaire à celui-ci.
Je me voyais dévaler les marches deux à deux, souriante, rigolant, cherchant mon oncle, professeur de science. Derrière-moi, une autre petite fille, mignonne comme tout qui courait, son lapin en peluche dans les mains, c'était Heather, ma grande-sœur, légèrement plus âgée que moi, mais, je me souvenais que, bizarrement, je la voyais presque comme une adulte. Elle était si mature... ou pas~
Je secouais furtivement la tête, histoire de me remettre de cette pensée et revenir au présent car durent ce bref instant, je m'étais sentis, complètement déconnectée.
On était même arrivé en haut des marches. Dylan ouvrit la porte et me laissa passer comme un bon gentleman. Puis je ne m'étais même pas rendu compte qu'il m'avait parlé... Je devais lui paraitre si... étrange !

« Heu... C'est exactement ça, les élèves dorment tous dans une seule pièce contrairement à nous. Chaque professeur on une pièce rien que pour eu, et une autre qui relie leur propre chambre à une autre pièce qui sert de salon, vous verrez bien comment c'est fait. » répondis-je d'un air normal.

Nous étions donc dans la salle commune, d'une décoration assez ancienne, tout comme le reste.
Il y avait une table basse au milieu, avec une vielle lampe à huile, cette table était entourée de canapés en vieux cuire marron, puis juste en face, la télé à écran plat, chose la plus surprenante que l'on remarquait en arrivant ici, seul élément moderne de notre époque actuelle.
Il faisait assez sombre, les lourds rideaux de velours cacher le jour. Seuls les bougies et les quelques lampes éclairaient, laissant une ambiance à la fois certaines et effrayante flotter dans la salle.
Sur les murs, des tableaux, des portraits des anciens membres de la famille Dawkins, ainsi que d'anciens professeurs et élèves importants comme des délégués.

« Voilà donc, la salle commune des professeurs... Cette pièce n'est pas très rassurante le soir, je vous l'assure, mais elle est moins pire que le grand hall du manoir qui ressemble presque à cette salle... Puis elle est aussi plus petite. » Je m'avançais vers un tapis, pas loin d'un piédestal qui servait de support à un vase très couteux. Je soulevais le tapis. « Vous voyez cette trappe, elle mène à un couloir souterrain qui mène au manoir, directement dans le hall... Si vous voulez, vous pouvez l'utiliser mais bon... le mieux serait de passer par la porte~ je vous mets au courant de cela car, on sait jamais si des élèves trouvent le passage et viennent dans ce bâtiment dont il n'ont pas le droit d'accès. »

Je me redressais et sortis de ma poche la fameuse clé de la chambre numéro un. Sa chambre, et la mienne.
Nous pénétrâmes à l'intérieur, dans la pièce servant de petit salon.
Il y avait une grande table pour quatre avec des chaises, un canapé, une télévision, une petite bibliothèque et un coin cuisine. C'était pas non plus des décorations moderne mais c'était pas non plus aussi glauque que la salle commune.

« Voilà, bienvenue chez nous... Votre chambre est-juste là » dis-je en ouvrant la porte de son dortoir. « La mienne... est juste à côté.... Ho et, tant que j'y pense, je suis de temps en temps... somnambule donc, voilà, ne vous inquiétez pas... »

Je lui fis donc un grand sourire et lui donna la clé.

Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]   Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute première arrivée, un tout commencement [Pv : Dylan Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Scott
» Une arrivée assez étrange... [ Pv : Nikita et Gabrielle ]
» Tout sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Eastwood Academy• ~ :: • Le grand hall-
Sauter vers: