Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaylee Salvatore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Salvatore
1° Modo
1° Modo
Kaylee Salvatore


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton....

Feuille de personnage
Âge : 17ans
Numéro de chambre: n°1
Les relations : :

Kaylee Salvatore  Empty
MessageSujet: Kaylee Salvatore    Kaylee Salvatore  EmptyJeu 29 Juil - 16:38

Kaylee Salvatore

Kaylee Salvatore  Atsukohasegawa2

• Carte d'identité •

- Nom : Salvatore
- Prénom : Kaylee
- Surnom : Kay... cocaïne...
- Age : 17 ans
- Nationalité et origines : Polonaise/Américaine (double nationalité)
- Sexe : Féminin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuelle

- Classe : Première
- Groupe : Les racailles

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Kaylee est un petit bonbon rose, enfin pas vraiment si on devait lui associer une couleur ce serait plutôt le noir, cette jeune fille, du haut de ses 1m63 pèse une bonne cinquantaine de kilo. Elle possède de longs cheveux roses, lisses et soyeux. Rose ? Que croyez vous, son caractère la mené à se teindre les cheveux qui étaient à l'origine, blonds. C'est comme pour ses yeux, à la base ils sont verts pomme mais elle porte des lentilles qui ne lui servent pas à grand-chose car elle a des lunettes de vue de couleur rose bien sûr.
Son physique n'est plutôt pas mal, ses formes assez sexy font des jalouses, elle est assez souple mais ne se sert que de son corps pour se battre ou pour porter des vêtements assez osés.
Question style vestimentaire, elle porte tous le temps des collants, sous ses jeans, sous ses mini jupes ou bien ses mini shorts. En hiver elle choisi toujours un gros pull en laine et une grosse écharpe elle ne met jamais de veste car elle trouve que cela ne lui va pas. Kaylee a souvent des bottines ou bien des escarpins à talons aiguilles. Elle ne met des baskets que pour le sport elle trouve que cela ne la met pas en valeur, oui des baskets --’.Kaylee ne porte que des décolletés elle a horreur des sous pulls elle se croie étouffé à l’intérieur. Ses couleurs favorites en vêtement sont le noir, le rose et le rouge, parfois elle porte du beige c'est la seule couleur claire qu’elle s’autorise à porter.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Si on devait qualifier le caractère de Kaylee se serait un caractère de salle merdeuse, d‘enfant gâtait et de vraie racaille et oui, Kaylee n'est pas une fille facile à gérer, toujours là à vous critiquer et à râler, c'est une fille jamais contente, un vrai garçon manqué ; malgré son apparence plus que féminine. Elle peut être chiante mais sous cette apparence négative se cache une femme généreuse et très intelligente, mais ce petit côté « intello » ne lui plait absolument pas, c'est pourquoi depuis l'âge de 15 ans elle a décidé de changer et de devenir quelqu'un autre. Elle raconte ne pas être vraiment sentimentale mais ce n’est pas la vérité elle dit souvent prendre plutôt un mec pour histoire de s‘amuser par exemple le coup d'un soir, ou d'un jour. Mais en aucun cas aller croire que c'est une putain et oui mademoiselle est encore vierge ce qui est selon elle quelque chose d’honorable pour son âge, son physique et son caractère.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Kaylee est née le 16 mars 1993 à Bolesławiec en Pologne. Elle vient d’une famille plutôt aisée. Sa mère Abigaël et juge et son père Ian est avocat, elle a un frère, Mathew de 19 ans avec qui elle passe beaucoup de temps. En mars ses parents eurent une grosse dispute, sa mère en eu marre alors elle parti sur le premier vol, voir sa famille à Bolesławiec, là-bas elle leur raconta tous ce qui c’était passé tous était alors inquiet pour le bébé, comment aller t-il vivre sans père si ses parents se séparaient. Son père lui, était resté seul avec Mathew à la maison à Boston. Tard dans la soirée, Abigaël eu de grosses contractions, elles ne s’arrêtaient pas, ses parents alors paniqués l’emmenèrent à l’hôpital. C’est le lendemain à quinze heure qu’elle accoucha, elle ne voulait pas prévenir son mari car elle ne voulait pas le voir. Quand elle pue alors quitter l’hôpital elle prit l’avion pour retourner à Boston et présenter sa fille à son mari. Le prénom était choisi depuis la naissance de Mathew, ils avaient toujours dit, si c’est une fille est s'appellera Kaylee, c’est ainsi que Kaylee Salvatore est venue au monde.
Un soir d’automne alors qu’elle était âgée seulement de 5 ans, elle était à sa fenêtre, la pluie fouettait son visage apeuré par tout ce vent, mais elle attendait le retour de ses parents donc ne comptait pas bouger d’un poil. Une grande rafale de vent emporta le doudou de Kaylee, son doudou préféré, alors elle sortie de chez elle à sa poursuite. Mais comme son doudou était très léger le vent ne cessai de l’emporter avec lui, Kaylee ne s’arrêtait pas de courir après, c’est quand elle entendu des cris et vue une femme courir qu’elle se cacha, cette dame devait avoir à peu près la trentaine, des jeunes étaient autour d’elle, ils avaient des couteaux et la menacer, elle leur donna alors tous ce qu’elle possédait, Kaylee était restée cachée tout la nuit et était en larme elle se blottie contre le mus et s'endormit. Dans la journée elle entendait plusieurs personnes parler autour d’elle, elle ouvrit les yeux, pleins de gens la regarder tous paniqués les uns que les autres. Elle se leva et reprit la route de la maison, quand elle arriva en face de chez elle, ses parents étaient là, paniqués, ils parlaient avec la police, sa mère l'aperçu en première elle cria et courut vers elle en larme, Kaylee, paniquée tomba dans ses bras, le père la serra à son tour dans ses bras, les policiers lui posèrent plusieurs questions et c'est ainsi qu’elle leur parla de se qu’elle avait vue.
La ville était pleine, tout le monde rigolait et s’amusait, Kaylee venait d’avoir 15 ans, pour la peine sa mère l’avait autorisé à aller en ville avec ses copines. Leurs après midi était terminé et Kaylee devait rentrer chez elle. Comme la ville était rempli de monde elle voulut passer par un raccourci, au bout de cette rue deux garçons passèrent puis fit demi tour dans sa direction, elle se retourna pour faire demi tour elle aussi mais trois autres garçons étaient là, elle était prise au piège. Ils la dépouillèrent et la déshabillèrent. Comme ils entendirent des voix ils partirent la laissant par terre avec ses vêtements déchirés. Un homme courut jusqu’à elle et la releva, elle eu peur et s’enfuit en courant chez elle. Ses parents n’étaient pas rentrés du travaille et son frère dormait sur le canapé. Elle se réfugia dans sa chambre et pleura. Elle ne sorti ni pour manger ni pour dormir devant la télé comme tout les soirs. Vers minuit quand tout le monde dormait elle se faufila dans la salle de bain et pris une douche très chaude, elle resta dans la salle de bain plus d’une heure. Depuis cet accident elle ne parlait plus et avait complètement changé, son style vestimentaire, sa façon de parler et ses réactions quand on l’insultait ou disait du mal d’elle. Au fur et à mesure elle devenait comme ceux qui l’avait agressé, une vraie racaille. Le soir elle sortait dehors volez l'argent des passants parfois elle se faisait attraper par la police mais vue les fonctions que tenaient ses parents il ne lui arrivait rien.
Quand elle eu 17 ans ses parents lui annoncèrent qu’elle aller changer d’établissement scolaire, ils allaient l’envoyer dans un internat près de chez eux, dans la même ville de Boston. Un internat ayant une très bonne réputation, Eastwood Academy. Tout de suite elle pensa qu’ils ne voulaient plus d’elle, qu’ils en avaient ras le bol d’elle. C’était un peu vrai. Ses parents n’en pouvaient plus de ses bêtises, de ses séjours au commissariat. Alors ils avaient pris cette décision. Elle pensait que son frère la défendrai mais au contraire, il lui dit qu’ils avaient raison. Avant de partir sa seule phrase fut « Ne pensez pas me revoir »

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 16 mars
- Chiffre porte bonheur : 11
- Les passions du personnages : La musique, le chant, la batterie. La boxe. Le cinéma...

- Qualités : Généreuse et intelligente... Jolie.
- Défauts : Paresseuse, grossière, impolie...

Autre chose sur le personnage :

Toi qui manipule la souris

- Prénom : Amélie
- Age : 15 bougies
- Comment à tu connu le forum ? : Je connais la Fonda =)
- Un commentaire à faire ? : Quand tu pense que tu la, tu la pas et quand tu penses que tu la pas et baa... tu la pas !
- Premier ou second compte ? : Premier
- Le code please : Code validé par Gabi~
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? : Le soir normalement sauf quand la liste de devoir déborde sur l’autre page de mon agenda.


Dernière édition par Kaylee Salvatore le Sam 29 Jan - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Kaylee Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Salvatore    Kaylee Salvatore  EmptyDim 2 Jan - 21:43

Hey ma chewie :3

Tout est correcte et j'ai corrigé les fautes Wink
Tu seras donc chambre n°1, nombre à mettre dans ton profil =)

Amuses-toi bien parmi nous !
Et bon rp~

Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Kaylee Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Salvatore
» Des souvenirs danseurs~ [Pv : Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiche des membres validés-
Sauter vers: