Eastwood Academy

Bienvenue

 

 Jared Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Jared Salvatore Empty
MessageSujet: Jared Salvatore   Jared Salvatore EmptyLun 3 Jan - 22:12

Personnage crée par Gabrielle Dawkins
Lien : Cousin de Clélie Salvatore

Jared Salvatore

Jared Salvatore Avatarsgars490

• Carte d'identitée •

- Nom : Salvatore
- Prénom : Jared
- Surnom : A vous de m'en donner
- Age : 16 ans
- Nationalité : Américain
- Sexe : Masculin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Homosexuel

- Classe : Seconde
- Groupe : Les normaux


• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Grande sœur m'a toujours dit que j'étais un minus... Et alors ? Même si c'est vrai je reste un mec non ? Je suis peut-être petit et mince, je suis quand même un peu musclé, et heureusement, j'ai du faire cet effort plus jeune pour éviter certaines moqueries... Mais, quand elle emploie le terme « minus » elle ne vise pas que le physique, enfin, je parle du corps, mais aussi le visage... À vrai dire, je fais minet... un peu puéril, gamin et idiot selon elle. J'ai la peau douce comme un bébé, des yeux ronds, marron claire toujours grands ouverts avec une petite lueur de nostalgie. Mes cheveux en bataille, blond comme les blés vous font souvent croire que je me coiffe jamais et que je suis du genre « gros flemmard qui aime son lit ». Minus ? Moué, faut pas exagérer non plus, vous trouvez que c'est petit 1m62 pour un garçon ? Et que 50 kg c'est un poids de fille ? … Bref. Mais j'ai de la chance d'être un peu musclé au niveau des bras, il le fallait bien, je ne voulais pas qu'on me traite de tapette jusqu'à la fin de mes jours, sauf que, même aujourd'hui c'est toujours le cas. Je suis assez maigre au niveau des hanches, ceci est certainement dû au fait que je ne grossi pas... hé bé ! Oui ! Évident non ? J'ai beau manger ce que je veux je ne grossi pas, pourtant je suis un gros mangeur !
Laissons donc tout ceci de côté voulez vous ? Et si je vous parlais plutôt de mon style vestimentaire ? C'est surement plus intéressant que mes formes... Je suis donc plutôt du genre look sketeur qui aime joueur aux hommes..., si vous voyez ce que je veux dire... Bha, en gros c'est des vans aux pieds ou basket de ce genre, des pantalons assez larges etc... Des tee-shirts avec des imprimés blablabla... et souvent des bracelets en mousse au poignet genre sportif.... Bon et puis, je ne peux m'empêcher de mettre de temps en temps et même tout le temps des bijoux, une ou deux bagues et même un pendentif. C'est à peur près tout... Je m'habille pas avec des slims serrés... juste parce-que je n'aime pas montrer aux autres que je suis gay.


• Caractère ~ Chacun est comme il est •


J'aime faire le foufou et c'est aussi pour cette raison qu'on me qualifie de « minus » hé oué ! J'ai toujours été un excité, toujours partant pour la moindre chose sauf pour les défis... Je suis souvent content et j'aime le montrer en sautant partout, en faisait mes grands sourires, en faisait mais petites blagues, en surprenant les gens, en leur sautant dessus, mais il n'y aura que mes amis qui auront droit à ce genre de traitement, à vrai dire, je suis pas très bien vu à cause de ce problème que peu de gens aime ... je suis gay... J'ai donc toujours était attaché à mes grands amis qui me comprennent et qui m'acceptent comme je suis, en particulier des filles qui sont, comme par hasard et je ne comprends pas pourquoi : des pas-pouf comme je dis... des non pouffiasses en gros. Je suis quelqu'un de très sympathique, de gentil qui aime faire plaisir à ces amis et passer du bon temps avec eux, je suis une personne très attachante avec qui on aime bien rigoler et faire n'importe quoi.
Je suis pas non plus un clown mais c'est tout comme, surtout en cours, je ne travail pas vraiment, j'écoute presque pas mais aller savoir pourquoi... j'ai quand même de bonnes notes et c'est aussi pourquoi certains... sont jaloux et m'aiment pas beaucoup. Je suis pas sérieux du tout... mais ça peut arriver et, me mettre en colère ? Heu... ça veut dire quoi ? Noon... Je m'énerve jamais moi ! Je suis plutôt très sensible... quand on me frape très fort au cœur et qu'on me blesse, en me laissant une grande crevasse, je me mets souvent à pleurer et à demander de l'aide à mes amis... et cette crevasse ce referme aussitôt...

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Depuis tout petit je vis à Boston, avec ma mère et ma sœur. C'est depuis l'âge de 7 ans que je vois rarement mon père, divorcé.
Il me manquait une présence paternelle, et pour moi qui était un homme, ce n'était pas facile de vivre seul avec sa mère et sa sœur, deux femmes âgées qui devaient s'occuper de moi, petit garçon de 7 ans. Notre maman avait 40 ans et ma sœur 18, alors, vous voyez...
Le divorce entre mes deux parents était dû à la brutalité de mon paternel qui avait frappé une fois sa femme, celle-ci, en état de choc, avait sans réfléchir demandé le divorce. Et nous nous retrouvons à présent en une famille non au complet.
J'en pouvais plus, à l'école tout les mecs se moquaient de moi et n'arrêtaient pas de me dire que j'allais devenir une fille ou même devenir gay à force de vivre avec que des filles... Pas mal de monde m'ont tourné le dos, en primaire, vous retrouvez tout seul pendant les récré en classe c'était pas le bonheur.

Les années avaient passées tellement lentement, j'espèrerais tellement que le collège serait vachement mieux et que je pourrais me faire de nouveaux amis. Mais, comme on dit : Les rumeurs vont vite... et au final je me suis aussi retrouvé tout seul. Puis ce n'est quand deuxième année de collège que j'ai découverts que... j'avais une attirance pour les garçons, se qui m'a plus enfoncé...
J'ai eu de la chance parmi ce malheur d'avoir enfin ! Trouvé des amies et des filles superbes, cool qui, elles, on réussi à m'accepter et je peux vous dire que j'ai retrouvé le sourire. J'ai pu enfin sortir de ma coquille et montrer à tout le monde qui j'étais vraiment et que je me fichais d'eux à présent.
Ma propre personnalité a irrité certaines personnes. Alors que j'étais en dernière année de collège, je rentrais chez moi, il était tard et faisait déjà nuit. Je ne savais pas du tout ce qui aller m'attendre mais alors que j'arrivais dans une rue, un des mecs de ma classe me prit par le bras et m'envoya valdinguer contre le mur et juste en face de moi, le reste de sa bande s'approchait de moi.....
Je rentrais donc en sang avec un poignet cassé.... c'était super pour une fin d'année...

Je commençais mon année au lycée... et devinez ce qui m'attendais, comme d'hab quoi... mais franchement, je commençais à en avoir marre, je n'en pouvais plus de suivre tout le temps les mêmes personnes et comme par hasard mais amies n'allaient pas dans le même lycée.
Cette année même je recevais des menaces, des lettres dans mon casier pas très rassurantes. Il fallait que j'en parle...
j'avais donc tout raconté à ma mère du début jusqu'à la fin, choquée, elle n'arrêtait pas de me demander pourquoi je ne lui avais rien dit avant et que je devais vite changer d'établissement. Moi, soudainement existé, je lui proposais d'aller en internat, à Eastwood Academy qui avait tout de même un bon enseignement et comme ça, au lieu d'aller dans un autre lycée normal et retrouver à la sorti ceux que je voulais pas voir... Au moins dans un internat je serai en sécurité et pourrai peut-être me refaire une vie. Ma mère accepta donc avec hésitation.
Mais c'était quand même un cas d'extrême urgence pour moi, mais en tout cas, j'allais pas être seul là-bas car... ma cousine y était. Je l'aimais bien ma cousine, Clélie, fille du frère de maman... Elle a peut-être à sacré caractère, elle peu faire peur, être méchante, mais avec moi, elle est gentille, normale, et elle accepte le fait que je... j'aime les hommes...

- Que fais-tu ici ? me demanda-t-elle.

- R... rien, rien je vous jure que j'ai rien vu, j'en parlerai pas promis lui criai-je en courant.

• D'autres petites informations•


- Date d'anniverssaire : 26 Juin 1994
- Chiffre porte bonheur : 15

- Les passions du personnages : J'aime énormément les jeux vidéos, faire du skate ou encore du roller. Puis faire le fou et m'amuser avec mes amis, c'est ce qui m'éclate le plus. Puis je kiff les bonbons et... manger !! et dormir~
Je déteste les homophobes, la racailles et les gens dans ce genre... Et les légumes...

- Qualités : Marrant, gentil, serviable, intelligent, attachant et sympathique.
- Défauts : Très sensible, pas très costaud, boudeur~

Toi qui manipule la souris

- Prénom :
- Age :
- Comment à tu connu le forum ? :
- Un commentaire à faire ? :
- Premier ou second compte ? :
- Le code please :
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Jared Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiches des prédéfinis :: • Prédéfinis garçons :: • Les normaux-
Sauter vers: