Eastwood Academy

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jan Brzezinki [En cours] [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Jan Brzezinki [En cours] [Libre] Empty
MessageSujet: Jan Brzezinki [En cours] [Libre]   Jan Brzezinki [En cours] [Libre] EmptySam 9 Avr - 10:13

Jan Brzezinki

Jan Brzezinki [En cours] [Libre] LIEN DE L'AVATAR

• Carte d'identité •


- Nom : Brzezinki
- Prénom : Jan
- Surnom : Jania, Jancka, Jankia... etc
- Age : 14 ans
- Nationalité et origines : Polonais
- Sexe : Masculin
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Bisexuel

- Classe : Seconde
- Groupe : Les normaux

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Jan est mignon ? Après tout dépend des goûts : ses cheveux sont châtain très clair, courts et ne demandent que très peu d' entretient, enfin cela semble un trait caractéristique de la gente masculine en général. Qui a déjà vu un garçon prendre trois heures pour se coiffer ?

Ils doivent exister mais non pas courir les rues non ? Bon, ensuite ah oui
les yeux. De petites iris grises souvent illuminées par de multiples étincelles puisque cet adolescent fait partie de ceux qui peuvent sourire de façon sincère presque en continue alors pour cette raison il n' a jamais vraiment le regard vague. Le visage maintenant : harmonieux, le front dégagé sauf quand le vent souffle, il se retrouve dissimulé sous ses mèches éparses.

Rien de très flagrant au niveau de sa grandeur, peut être légèrement en dessous de la courbe de croissance des jeunes de son âge sinon... Le corps, bah... Autant le dire Jan ne ressemble pas trop à un futur athlète loin de là vu sa carrure... Svelte est le mot juste pour définir sa taille qui pourrait rendre jalouses les filles accroc des régimes mais ne boudez pas mesdemoiselles cela ne vient que du hasard de la génétique. Qui choisit ce genre de chose ? Personne non ? Alors allez.

Les vêtements? Tant que ça n' a aucun trou, aucune tâche dans ce cas ça se met: voilà comment résumer la pensé du jeune garçon là dessus donc la mode... Pffffff il se moque royalement il porte ce qu'il veut quand lui en prend l' envie peu importe les tendances. En général quelle est sa tenue ?

Rien de particulier sauf peut être une préférence marquée pour les jean à la coupe standard parce que le slim non pas vraiment le mieux niveau confort.
Quant aux accessoires il n' y en a aucun même pour une fête bien s' habiller lui suffit.

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Pour déjà donner une idée de sa façon de voir les choses une phrase : ça sert à rien de s' énerver, se torturer, de se prendre la tête le mieux est de rester calme c' est souvent de cette manière que les soucis s'arrangent. Ceci condense assez bien l'état d'esprit de Jan qui perd rarement patience et tente toujours de garder un sourire et une vision positive d'une situation.

Les angoisses existentielles, les disputes autant parler franchement : il évite. Quand quelqu'un chez lui ne sent pas très bien il va volontiers le consoler lui conseillant de pas se mettre dans tout ses états pour le regretter plus tard. Timide ? Non pas du tout au contraire car il aime énormément passer du temps avec les autres, l'amitié est à ses yeux une valeur clef.

Collant ? Pas trop, vivre avec Marian a cet avantage il lui a permis d' apprendre à détecter les petits signes d' exaspération ou d' agacement chez une personne dans ce cas il s' éloigne un peu pour laisser l'autre tranquille.

Sensible ? Jan pleure très peu il sait se retenir craquer n' est pas dans ses habitudes comme se mettre en colère il inspire un bon coup ou part avant que ses mots dépassent sa pensé. Si ça arrive le garçon présente ses excuses calmement.

Violent ? Ah ça non au grand jamais s'il a bien un trait de commun avec Nikita son jumeau c'est cette aversion pour tout ceux qui se servent de leurs points plus que de raison. Pourquoi ? Lui en contraire de son faux jumeau trouve juste ce comportement primitif d' autant que les sports de combat l'ennuient, les films d' action lui paraissent d' une nullité affligeante.

S'il aime les choses mignonnes et les animaux : il les apprécient mais ne tombe pas en extase à la vue d' un lapin ou d' un chiot à l' inverse de Nikita, quant au sucre et aux bonbons d' accord mais à petit dose Jan a un petit problème avec la nourriture, il ne peut pas manger beaucoup : il cesse vite d' avoir faim ou envie de manger, une particularité propre à lui même sans raison médicale.

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


• D'autres petites informations•


Tout commença lorsqu'une jeune fille de 16 ans nommée Czeslawa décida avec son petit ami Eryk de concrétiser leur relation estimant qu'il était temps de passer aux choses plus sérieuses. De cette nuit naquirent les premières des quatre grandes sœurs de Jan : Tekla et Aneta après laquelle suivit le mariage des deux jeunes gens. Cependant aucun des huit enfants de la famille qui naitrait tous étrangement par deux ne connaîtrait vraiment leur père car celui passerait son temps à travailler aux quatre coins du monde ; la famille n' était pas riche étant donné que Eryk travaillait comme guide touristique privé mais elle avait de quoi vivre.

Un an après les deux filles ce fut le tour de Marian et Klemens, suivies l' année suivante par Nata et Ewa pour terminer Jan et Nikita les deux derniers. Le temps où il vécut au village le petit garçon par son caractère facile, sa bonne humeur arrive à se faire quelques amis malgré ce que pensaient la plupart des gens de sa famille, surtout de sa mère en vérité dont les huit enfants se ressemblaient si peu...

Cependant ni lui ni son faux jumeau ne sauraient jamais la véritable identité leur géniteur : un marginal Russe qui logea chez eux une semaine avant de reprendre son voyage. L' enfant passait son temps dehors à jouer à la balle avec les petits voisins.

A l' école Jan en dépit du manque d' intérêt évident que lui portait son
institutrice il réussit à devenir un élève convenable. Dès qu'il levait
la main pour demander quelque chose celle-ci prétendait ne pas avoir le
temps ou allait aider un camarade même s' il n' en exprimait pas le
besoin ; elle ne s' occupa jamais de lui.

Quand son père venait à Noël le petit garçon l' accueillait avec gentillesse sans amertume, il ne voulait en pas, il travaillait normal qu'il ne puisse s' occuper d'eux.

S'il pleuvait ou que le temps rendait impossible toute sortie Jan jouait volontiers même à la poupée avec ses grandes sœurs, ça changeait de ses activités habituelles et il trouvait cette occupation amusante. Plusieurs fois lorsqu'il voyait Marian courir après les animaux il le regardait avec incompréhension se disant que son grand frère avait de curieux passe temps, les vaches ou les chevaux n' approuvaient probablement pas mais bon c' était à Maman de le discipliner pas à lui.

Ils faisaient en général ses devoirs en compagnie de Nikita demandant ce qu'il ne comprenait pas à Ewa qui adorait appendre. A force de subir ou d' assister aux brimades constantes dont étaient souvent victimes sa famille il apprit à voir les choses avec recul, ne plus tenir compte de ce qui ne valait pas la peine.

Jan ne montra aucune animosité envers Mary au contraire il
fut vraiment content d' avoir quelqu'un en plus de sa mère pour l'écouter car avec tout le monde elle n'avait pas toujours de temps à
consacrer à chacun, Mary pourrait l' aider dans ce cas.

Le soir de Noël où son père ne rentra pas révélant ainsi la profonde
indifférence qu'il ressentait envers ses enfants le plus jeune masqua
sa peine mais au fond se dit que cela importait peu comme il ne prenait pas soin de sa famille.

Le départ en ville l' enthousiasma, découvrir un monde différent rencontrer de nouvelles personnes, cette perceptive l' enchantait. Au revoir la Campagne !

Là-bas il se fit très rapidement des amis, la plupart des enfants de sa classe voire de son école l' invitait jouer chez eux. Ce fut à cette période que son instituteur découvrit son dont pour la sculpture : il pouvait reproduire plus ou moins fidèlement quel modèle avec des allumettes, des cure dents, des bâtons de sucettes, de glaces. Il prit goût ce loisir qui devint l'un de ses favori après la télévision, jouer avec les siens et les jeux d' extérieur avec les autres enfants.

Son enseignant en parla à sa mère qui décida de lui acheter une petite maquette pour voir s' il réussirait. Dès qu'il la vit le petit garçon sauta au cou de sa mère puis se mit dans un coin au calme d' où il ne ressortit que quand il eut terminé tout content. Quelques semaines plus tard les deux femmes choisirent de ne plus jeter les bouchons car visiblement Jan adorait les assembler pour créer des animaux, des personnes, objets des lieux.

Un jour alors qu'ils recevaient du monde l' enfant amusait leurs
visiteurs en construisant un petit bâtiment avec les morceaux de sucres disposés pour le thé. Le petit dernier aimait la sculpture avec de
petites pièces parfois non prévues à cet usage. Il passait des heures
avec ses boites quand il se retrouvait seul.

Les années passèrent, la famille déménagea aux Etats-Unis or, son intérêt pour les petits bouchons ou les maquettes demeura intact. Au collège quand il tombait amoureux d' une fille il la transformait dans son esprit en Ange, en Fée... Sauf petit problème elle devenait tellement sacrée à ses yeux qu'il l'approchait plus, ne lui adressait plus la parole.

A par ça il n'avait toujours aucun mal à lier des amitiés avec les autres. Il grandissait bien sans trop gros soucis. Le temps défilait Jan
atteignait bientôt son treizième anniversaire pour lequel ses amis
firent une sortie en ville.

Rien de très anormal, ils se rendirent à la fête foraine de passage pour un mois où ils ' amusèrent énormément, il eut droit à un cadeau collectif: une casquette fantaisie pour la plage. Le soir en rentrant chez il souffla ses bougies avec
Nikita et déballa ses cadeaux.

Le lendemain fut par contre bien moins amusant: alors qu'il se renait en classe un garçon plus âgée un redoublant l' attrapa pour lui parler à l' écart. Il fut très étonné par ce qu'il entendit: ce sportif connu pour ses multiples conquêtes
féminines, son machisme expliquait avec agacement serrant les poings que
depuis des mois il ne pensait qu'à lui, il en était venu à la conclusion pour que cette obsession cesse le plus jeune devait lui donner ce qu'il voulait à savoir passer la nuit avec lui.

La réponse fut un "non" ferme, l' adolescent le repoussa pour rejoindre ses
amis pensant que cet élève ne devait pas aller très bien psychiquement.
La journée se passa sans autre accroc jusqu'à ce que l' opportun ne
revienne à la charge. Il l' attendait pour lui redemander de nouveau la
même chose. Réponse identique: Jan ne voulait vraiment pas: non non non!

Il espérait que cela suffirait. Erreur... Les jours qui suivirent il ne cessa de recevoir ce message sur son portable: "please, please" il choisit de pas en tenir compte or au bout de trois mois de ce manège exaspérant le garçon perdit patience. Marre de ce sms 10 fois par jour voire plus! Il alla donc trouver l' intéressé lui affirmant que oui il acceptait de faire ce qu 'il attendait de lui.

Pourquoi l' adolescent accepta aussi facilement? Vu son âge et son expérience il ne se rendait pas compte de ce que son accord impliquait se disant juste
qu'après ce mec le laisserait enfin tranquille.

Le rendez vous fut prévu pour le week end suivant. Il quitta la maison après avoir averti sa mère qu'il dormait chez un camarade de classe, comme il était souvent parti chez ses amis ou qu'il s' entendait avec presque tout le monde sa mère ne chercha pas à en apprendre plus lui conseillant juste de se montrer prudent et de faire des efforts à table chez la famille de son hôte. Quand il entra il trouva une maison vide seulement son camarade qui le regardait en souriant.

Comment décrire cette nuit? Étrange... Et Douloureuse aussi car son partenaire ne tint que très peu compte de son âge ou de lui en vérité. Le garçon rentra chez lui réalisant l' erreur qu'il venait de commettre, se sentant honteux et stupide il ne voulait en parler à personne, il se conduisit alors comme d' habitude. Souriant, amical.

Jan ignorait que ce serait le début d' un cercle vicieux. Le jour suivant son camarade revint le voir prétendant que cette expérience avait été bien plus intéressante qu'il ne le pensait et demanda à ce qu'il revienne chez lui.

Celui ci refusa trouvant que cette seule fois suffisait il ne voulait plus jamais refaire une telle chose. Son interlocuteur se moqua de lui puis laissa entendre que s' il lui obéissait pas sa famille aurait des problèmes, il raconterait tout aux autres élèves et pire que tout laisserait entendre qu'il l'avait non seulement séduit mais que l' adolescent demanda d' être payé pour ce "service".

Mortifié à l' idée que son entourage ne paye pour ses erreurs et que qu'une pareille information ne se répande au collège il n' eut d' autre choix que de céder précisant que s' il parlait de cette histoire personne le croirait. Le vendredi soir le garçon ferma les yeux attendant que cela finisse n' en tirant rien pour sa par.

Cela continua, au début une nuit par semaine puis son "amant" estima qu' ils pouvaient se voir aussi le samedi et s' il avait le malheur de dire non toujours la même menace, d' autres encore pires que celles ci s' ajoutaient: blesser, ses sœurs, donner leur adresse à des garçons mal intentionnés qui leur ferait subir des choses atroces.

Devant sa famille, ses amis l'adolescent sauvait les apparences or dès qu'il se savait seul il pleurait en silence perdu ne voyant pas comment mettre fin à ce chantage sans heurts.

Non content de le manipuler celui ci fréquentait plusieurs filles car il l' ignorait
totalement en classe... Ce type se fichait de Jan, il ne l' aimait pas, il ne le respectait pas, il le traitait comme un jouet.
Quand ils étaient tout les deux il l' appelait sa Maîtresse lui interdisant de s' éprendre de quelqu'un d' autre. L' utilisant juste.

Il ne tarda pas à quitter ce collège: leur mère n' aimait pas trop la manière dont son principal le dirigeait. Au bout d' un an alors qu' elle cherchait un nouvel établissement scolaire pour accueillir ses enfants elle découvrit le nom de Eastwood Academy. Après avoir feuilleté leur brochure l' endroit lui plut.

Le fait qu' il s' agisse d' un Internat lui parut d' autant plus intéressant que cela permettrait à ses enfants de se prendre peu à peu en charge mais tout en restant dans un environnement structuré.

La langue l' Américain ne posait aucune soucis car Mary en plus des cours fournis par l' école leur enseigna à la maison se doutant qu' ils devraient s' y rendre un jour, au moins pour les vacances, ce serait mieux. Ces efforts portèrent leurs fruits car à présent chaque membre de la fratrie était pour ainsi dire bilingue.

Vint la nouvelle du départ, pour lui ça ne pouvait pas mieux tomber. Dès qu' il eut la confirmation il se permit d' accoster l' élève devant le coach et l' équipe au complet pour rendre l' humiliation encore plus cuisante.

Il lui annonça en larmes qu' il partait, que son chantage était fini, que c' était la dernière fois qu' il le touchait et qu' il appelait sa Maîtresse. Les réactions des autres ne tardèrent pas, il quitta alors l' établissement ravi car à présent tout le monde saurait la vérité sans que cela ne retombe sur ses proches.

Pour la première fois de sa vie Jan Brzezinki fit délibérément preuve de malveillance, il espéra ne pas avoir à recommencer même s' il devait reconnaître une chose: briser la réputation de ce pauvre mec fut... Jouissif.

L' esprit libre il arriva à Eastwood enchanté de passer à autre chose, impatient de rencontrer de nouveaux visages. Il fit quelques pas avec un de ses plus grand sourire. De belles surprises l' attendait sûrement.


- Date d'anniversaire :
- Chiffre porte bonheur :

- Les passions du personnages :

- Qualités :
- Défauts :

Toi qui manipule la souris

- Prénom :
- Age :
- Comment à tu connu le forum ? :
- Un commentaire à faire ? :
- Premier ou second compte ? :
- Le code please :
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Jan Brzezinki [En cours] [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nata Brzezinki [Libre]
» Marian Brzezinki [Libre]
» Nikita Brzezinki
» Amitys S. Yadav [en cours]
» Amélia Weedmort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiches des prédéfinis :: • Prédéfinis garçons :: • Les normaux-
Sauter vers: