Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélia Weedmort [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Murray
Fondatrice
Fondatrice
Gabrielle L. Murray


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton lit ;)

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Numéro de chambre: Appartement n°1
Les relations : :

Amélia Weedmort [Libre] Empty
MessageSujet: Amélia Weedmort [Libre]   Amélia Weedmort [Libre] EmptyMar 11 Jan - 21:16

Fiche crée par Gabrielle Dawkins
Liens : Aucun

Amélia Weedmort

Amélia Weedmort [Libre] F5cemb

• Carte d'identité •


- Nom : Weedmort
- Prénom : Amélia
- Surnom : Croque-pomme car, la mort aime les pommes...
- Age : 16 ans
- Nationalité : Américaine
- Sexe : Femme
- Orientation sexuelle (hétéro, homo ou bi) : Homosexuelle

- Classe : Première
- Groupe : Les originaux

• Physique ~ Miroir miroir, dis moi que... •


Amélia est une jeune fille très élégante, toujours bien présentable, toujours droite et bien distinguée.
Elle est assez petite de taille, un bon petit mètre 50 pour une quarantaine de kilogramme. Elle est maigre, laissant deviner quelques fois le creux de ses côtes, de son corps quelque peu squelettique.
Elle mange très peu, jamais au petit déjeuné, un petit peu à midi, pas de gouter et un peu le soir. Puis elle ne fait jamais de sport, elle n'en a absolument pas besoin et vu son état assez critique et son peu d'énergie donnée par la nourriture, elle peu être vite mal. C'est pour cela qu'elle est toujours dispensée de sport, sous un certificat de son médecin de famille.
Mais ses très fins ne lui donnent pas un air de morte vivante bien sec, au contraire, on peu dire que c'est une belle jeune fille. On peu dire que tout est bien traité chez elle en matière esthétique : ses longs cheveux bruns, toujours lisse, très fins et brillants. Doux au touché, filant entre les doigts comme de l'eau. Sa peau blanche, douce et lisse laissant paraître aucun éclat de bonne mine mais toujours la tête d'une malade qui garde la tête sur les épaules. Ses yeux, toujours froncés, ne se détendent que pendant de rare moment. Ce que l'on remarque en priorité, c'est la couleur... Du jaune. Un jaune doré qu'elle avait choisi en lentille pour ne pas montrer sa véritable couleur noisette qui, selon elle, ne soulignait pas assez son regard de biche, toujours maquillé de traits noirs et de far à paupière sombre.
Ses lèvres, toujours rehaussées d'un rouge à lèvres violet lui donne toujours un air sombre de jeune femme sérieuse et renfermée.

Question style, on peu tout de suite dire que c'est une gothique lolita. Toujours habillée de grandes robes, de collant, de froufous noirs, gris et blanc. Elle porte souvent aux pieds des chaussures à talons, des bottines ou encore des bottes plates formes.
Autour de son cou, des ses poignets, de ses doigts, pendu à ses oreilles, l'on fixe les yeux sur ses magnifiques bijoux faits de jaie, de pierres de la couleur noire d'une valeur inestimable.
Dans ses cheveux niche toujours un petit bijou, une sorte de barrette toujours ornée de roses~

• Caractère ~ Chacun est comme il est •


Amélia n'est pas quelqu'un de très énergique, qui bouge dans tout les sens. Elle ne s'énerve pas non plus, même que cela n'arrive jamais...
C'est plutôt quelqu'un de très calme qui déteste laisser la folie s'emparer de son corps. Elle réagit toujours calmement, sans se brusquer.
Elle peut parler, mais ne rentre jamais dans de grandes conversations. Ce n'est pas une grande curieuse et ne s'intéresse donc pas à la vie des gens. Si elle devait rentrer dans toute sorte de discutions se serai pour répondre à des questions ou bien en poser pour rester poli et rester peut-être à l'actualité des choses.
Elle n'aime pas trop aller vers les autres pour faire connaissance, ce n'est pas du tout son genre, elle préfère voir les autres venir vers elle, et encore, elle seule décide si elle veut bien se laisser embêter. Elle ne le fait pas clairement savoir comme ça, elle n'est pas du tout franche et garde les choses pour elle, donc, venez quand même, tentez votre chance elle ne vous dira pas de dégager.
Amélia préfère rester seule la plupart du temps, penser, se poser quelque part et réfléchir, ou bien faire son passe temps favori : s'emparer d'un crayon et d'une feuille et écrire...
C'est une jeune fille intelligente. Consciente que les études sont importantes, elle s'investit à fond dans cela n'ayant pourtant pas un but précis. Elle s'est toujours comportée comme une bonne élève, respectable, ayant de bonne moyenne. Bien qu'elle restait étrange aux yeux de ses camarades.
Timide ? Non, elle ne laisse paraître aucunement ceci, ce sentiment n'existant pas chez elle.
L'amour ? Oui, cela existe et la déjà ressenti plus d'une fois. Mais contrairement et à ce qu'on peu penser, on ne la voit pas pourtant vivre une histoire d'amour avec un homme... mais une femme. Elle est effectivement homosexuelle, mais que pouvons-nous faire ? C'est comme ça, elle ne l'a pas choisi volontairement, bien qu'elle est reçu des critiques, elle garde la tête haute et continue d'avancer avec ceci qui n'est pourtant pas, un grand poids dans la vie.
Amélia ne s'énerve jamais, quand on la provoque, elle préfère lâcher vite fait l'affaire et laisser l'emmerdeur sur place.
Elle a de très bonnes manières, cela étant normal pour une fille de riche américain... Enfin, pour une fille adoptive. Elle s'est bien se tenir à table, avec des invités puis parle même un certain langage courent, gardant une très grande politesse même si ne jamais sourire peu en blesser certains...

• Histoire ~ Et ton passé à toi, il est comment ? •


Amélia n'a pas un passé à classer dans le compartiment des bonnes choses vécues de la vie. Tout comme son présent, en espérant que ce présent se change au fur et à mesure en un futur agréable à supporter, ayant effacé toutes traces de choses mal vécues.
Pour commencer dans la chronologie de la vie, Amélia est né le 13 décembre 1994 à Pittsburgh.
Il y a pourtant rien à expliquer sur les débuts de sa petite vie, peut-être expliquer qui sont ses parents, qui un jour, ne le seront plus.
Sa mère, Claire Weedmort, avait à peine 23 ans lorsqu'elle la mise au monde. Le père, John Weedmort, avait 30 ans... Ce n'était pas vraiment n'importe qui pourrons-nous dire, il venait d'une famille assez riche, son propre père étant en tête d'une grande entreprise connus mondialement dans le domaine commercial. Ce n'était pas l'argent qui manquait chez lui, mais un jour, John du s'en séparer pour le bien de son couple. Il était tombé fou amoureux d'une femme : Claire, qui ne parvenait pas d'une famille aussi puissante que la sienne, et le statut social, cette grande différence entre eux deux la dérangeait atrocement, tout comme ses parents à elle, qui se sentaient si inférieur... John décida ainsi de se plier au même niveau de son amour, qu'il épousa peu de temps après. Il en failli perde la confiance de son père, mais finalement y échappa.
Ce fut quelque mois après le mariage qu'ils conçurent Amélia, qui vint 7 moins après, bien avant les 9 moins, se qui fut d'elle une petite fille bien fragile.

Six ans plus tard...
Un accident de voiture, tout simple, tout bête, mais assez fort pour enlever deux vies, deux vies qui n'avaient pourtant pas atteint leur fin, mais c'était la vie, si cruelle et injuste ... Amélia... Encore jeune, avait du mal à se dire qu'elle venait de perdre ses parents.
Bien entendu, elle dû partir dans une famille qui pouvait s'occuper d'elle... le frère de son père, son oncle qu'elle n'aimait pas, pouvait la prendre sous son toit.
Cet homme avait pris la tête de l'entreprise de sa famille, imaginez-donc l'argent qu'il possédait, tout le pouvoir qu'il avait... C'était un avare qui ne voulait que la réussite, le fric, le pouvoir, la domination, tout le contraire de son père... et sa femme ! Sa femme était comme lui... Comment vivre avec eux ? C'était impossible, mais il le fallait bien.

Amélia vécu donc l'autre partie de sa vie dans une famille fortunée. Elle avait tout à sa disposition.
Elle partie même pour des écoles privées, elle qui avait l'habitude des écoles publiques, des choses simples... Elle suivit même une éducation digne d'une femme de haut statut, comment bien se comporter à table, comment bien se tenir avec des invités et tout le tralala.
Elle était bien acceptée jusqu'au jour ou... Elle tomba amoureuse d'une jeune fille de son école, une fille ? Une fille ! Oui, elle avait des penchants homosexuels et non l'inverse, même pas bisexuels. Avec une grande chance, elle arriva à se la mettre dans la poche, et sorti donc avec.
Elle pensait qu'elle pouvait en faire par à sa tante, devenu sa belle-mère, histoire d'avoir des conseils pour une première histoire d'amour, mais... Lorsqu'elle lui en parla, celle-ci ouvrit grand la bouche, la regarda avec de grands yeux d'un air complètement choqué. Bien sûr, il fallait qu'elle en parle à son mari, qui eu les mêmes réactions.
Ils ne pouvaient garder une fille comme elle... elle... elle était homosexuelle ! Il ne pouvait pas garder ça dans la famille, il en était hors de question. Ils décidèrent donc de la mettre en internat, mais pour ne pas avoir de problèmes avec la justice et le reste, ils lui permis de venir pendant certaines vacances, mais pas les week-end !
Il choisir donc un internat situé non à Pittsburgh, mais à Boston, ni trop loin ni trop près de chez eux. Un bon internat, mais public ! Mais oui... à quoi bon dépenser de l'argent dans un établissement couteux pour une fille comme elle... si c'était pour salir aussi la réputation de ses prestigieuses écoles.
Amélia se mit à détestait son oncle et sa tante... deux homophobe qui ne méritaient pas d'avoir tout ce qu'ils avaient !
Elle parti donc dans cet internat, cachant son désespoir de quitter sa toute première copine... et sa haine envers les homophobes. Elle ne perdait pas grande chose dans son ancienne école, elle n'avait pas vraiment d'amis, c'était plutôt le genre à rester tranquille, la jeune fille qui a des bonnes notes qu'on ne veut pas fréquenter... Ça allait être sens doutes la même chose à Eastwood Academy, alors, à quoi bon avoir des regrets ?

• D'autres petites informations•


- Date d'anniversaire : 13 Décembre
- Chiffre porte bonheur : 13

- Les passions du personnages : Amélia aime énormément s'isoler dans un coin et lire un bon livre du genre Dracula.
Écrire aussi... Souvent armée de son stylo et cahier, la tête débordante d'imagination elle est toujours prête à laisser la plume glisser sur le papier.

- Qualités : Intelligente, imaginative, serviable, sait faire des efforts pour parler avec les autres.
- Défauts : Légèrement froide, un peu renfermée sur elle même.

Toi qui manipule la souris

- Prénom :
- Age :
- Comment à tu connu le forum ? :
- Un commentaire à faire ? :
- Premier ou second compte ? :
- Le code please :
- Combien de temps peux-tu consacrer au forum par semaine ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://scuola-divina.superforum.fr/forum.htm
 
Amélia Weedmort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan Brzezinki [En cours] [Libre]
» Nata Brzezinki [Libre]
» Marian Brzezinki [Libre]
» Maria Alcaraz [Libre]
» Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Forum•~ :: • Présentation :: • Fiches des prédéfinis :: • Prédéfinis Filles :: • Les originaux-
Sauter vers: