Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem Wolf

Clem Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Âge : 15
Numéro de chambre: 1
Les relations : :

Encore un nouveau lycée... [pv : Libre] Empty
MessageSujet: Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]   Encore un nouveau lycée... [pv : Libre] EmptyMar 15 Mar - 20:31

J'ai froid. C'est pour l'instant la seule chose que je me dit. Le taxi m'a déposé à l'entrée du domaine, et j'ai eu le plaisir d'admirer les jardins... ceux qui sont dans le livre que je tiens entre mes mains. Un pas, un autre. C'est fatiguant... Sur mon dos, un sac de cours, rempli de livres en tous genres. En plus de ce sac, je tire derrière moi une de ces grosses valises de voyage si fatigantes à fermer.
Il y a déjà une personne. Impossible de savoir qui c'est, je me suis contenté de l'apercevoir en tournant une page. Je saurais quand je passerais à coté d'elle.
C'est une fille assez jeune. Elle a l'air fatigué. Je ne suis pas si en retard pourtant!!! Je m'approche d'elle, toujours en lisant mon livre
Bon... je m'en moque d'elle. Voyons le bâtiment. Il a l'air assez ancien, derrière les rénovations. C'est silencieux... limite mortel. Je remet mon casque pour avoir quelque chose dans la tête.
Je suis devant la fille. Elle est plus petite que moi. Je m'arrete devant elle ferme mon livre, le range.
Salut
Elle me regarde comme si j'était bizarre, malade. Qu'est que j'ai dit?


Dernière édition par Clem Wolf le Mar 29 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre]
» Marian Brzezinki [Libre]
» Maria Alcaraz [Libre]
» Jan Brzezinki [En cours] [Libre]
» Amélia Weedmort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Eastwood Academy• ~ :: • Le grand hall-
Sauter vers: