Eastwood Academy

Bienvenue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Kobayashi
Surveillante
Surveillante
Noriko Kobayashi


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton froque 8)

Feuille de personnage
Âge :
Numéro de chambre:
Les relations : :

Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre]   Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre] EmptyVen 29 Avr - 17:51

Je marchais, encore et encore, essayant de chercher ce que je faisais à part glander, parler toute seule, rêvasser. Je faisais le tour du parc et de la ville, tranquillement, pour calmer le stress qui arrivait, au fur et à mesure que le temps avançait. Mais, qui pourtant, passait lentement. Mon portable affichait 8h30, j'étais partie à 7h. Je me fichais bien de ce que pensait les gens sur la fille qui se trimballait dans la rue avec ses chers petits compagnons de route « valise » et « sac » Mes seuls amis, on va dire, qui avaient accepté gentiment de m'escorter jusqu'à la tour noir, où logeait l'horrible et méchant ogre : Mon patron.
Mais je continuais mon petit tour, avec à bout de bras deux boulés bien pesant qui me tiraient sur les muscles. J'avais pris mal aux jambes, aux bras et épaules.
Je devais me décider à y aller, à changer de circuit pour dériver ailleurs et ne pas tourner en rond.
Je connaissais parfaitement ma destination, je connaissais l'endroit exact où elle était j'en connaissais même le nom. J'en avais souvent entendu parlé, que se soit de bouche à oreille ou bien sur le net. Puis il était difficile quand on vit à Boston de ne jamais passer devant. Devant Eastwood Academy. Mon terminus.
Je devais aller la-bas, j'en étais obligée, je ne pouvais même pas faire machine arrière. Puis... J'étais en manque. Il manquait quelque chose pour combler le vide dans ma bouche, dans mes poumons, pour vaincre le stress, sentiment dont j'avais du mal à digérer et à garder. Je pris donc dans mon sac, mon meilleur ami de toujours : Mon paquet de clope dont j'extirpais une cigarette. Je l'allumai et rangeai le reste dans le sac en bandoulière que je passais autour de moi.
Je me mis enfin en course, direction cet internat où bon nombre d'élèves avaient besoin de se faire remonter les bretelles.

J'arrivais enfin devant le bâtiment, à bout de souffle, ma cigarette en main qui était aussi au bout du rouleau. Je passais pourtant tout le temps devant mais j'étais toujours aussi baba face à cette grande battisse. Cet internat avait tout pour plaire, ce n'était peut-être pas ce que pensait tout le monde mais, fallait avouer qu'il était bien beau : Grand bien battit, entourait du parc et de la forêt, à proximité de la plage... Puis je pensais ne pas être déçu par l'intérieur, je l'espérais grandement... J'aimais beaucoup ce manoir-ci, avec un style de l'époque...
Bizarrement, je senti de la nostalgie n'envahir, j'avais soudainement l'envi de rentrer au plus vite dans cette école et faire la connaissance de la populace, voir à quoi m'attendre, voir quel genre d'élèves j'allais devoir saquer et mes collègues. Merde, je savais pas pourquoi j'étais contente, j'en flippais.
Je commençais à avancer en même temps que je finissais ma cigarette qui termina vite fait bien fait sur le gravier.
Sans m'arrêter, d'un pas bien décidée, j'ouvris assez brusquement la porte et m'engagea dans l'ouverture. Je la ferma, me retourna et poussa un long soupir digne de ce nom.

« Hého ! … Ha bah ça c'est la meilleur...»

Ho my God, je n'avais pas pensé à ça. Et j'allais faire comment moi !? Pauvre petite nouvelle, innocente, venu en paix ? Conne, voilà à quoi je me faisais passer. J'aimais pas, je détestais ce genre de situation. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que mon sauveur, mon ange passe pour m'aider à me sortir de ce pétrin ? Ho mais oui, bien sûr. Je ne croyais pas à sa.
Je m'avançais vers un tableau, on devait certainement trouver des choses intéressantes capables de vous fournir une aide. Je me plantai donc devant, et parcouru à toute vitesse les listes puis... volontairement, je laissais tomber mes bagages et mon corps de même.

« Fait chier !»

J'avais pas de chance, c'était peut-être pas la cerise sur le gâteau mais ci celle-ci devait arriver, j'espérais quelle serait moi pire que ce que je vivais maintenant. J'exagérais peut-être, mais... Ho et puis je m'en foutais au final. Je posais donc mon cul sur le sol, à côté de mes affaires et me mis à attendre comme une hurluberlue quelqu'un ou bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-qu'il faut bien y aller [Pv : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau lycée... [pv : Libre]
» Nata Brzezinki [Libre]
» Marian Brzezinki [Libre]
» Maria Alcaraz [Libre]
» Jan Brzezinki [En cours] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eastwood Academy  :: ~ •Eastwood Academy• ~ :: • Le grand hall-
Sauter vers: